| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 14:04:11 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Vois déjà un médecin-nutritionniste, à mon avis tu ne manges pas bien équilibré. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
EtilaS | #dénoncetonenc***depseudocopain Message édité par EtilaS le 11-11-2017 à 15:44:39 |
Space Profil: Maux des rateurs |
fais péter les tofs --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lexomilou |
C'est sur son téléphone moi j'ai fait le descriptif D'un coté 45kg tout mouillé et de l'autre 80-90kg... Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 11-11-2017 à 16:05:50 |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 16:58:28 ![]() ![]() |
Comment ça , sur son téléphone , tu fais un certificat médical à partir de photos fournis par la jeune femme J'espère que tu parles de tof faite par les force de l'ordre
OSEF , personne n'en saura rien , cela restera entre nous Message cité 1 fois Message édité par Space le 11-11-2017 à 17:08:22 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lexomilou |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
lexomilou |
J'ai marqué consultation légiste pour un certif plus appuyé avec tofs Dans son malheur il ne l'a pas frappé au visage. Message édité par lexomilou le 11-11-2017 à 18:10:20 |
onina |
En tout cas la rhinite chronique non allergique est très souvent dûe à la somatisation, donc si t'as un terrain anxieux, effectivement, faut peut-être chercher de ce côté là ? Message édité par onina le 11-11-2017 à 18:28:45 |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | le gluten sans doute, ou le lactose |
Bitman STAY APART |
helmuth |
arf ok , je préfère ça --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
helmuth |
|
helmuth | D’ailleurs j’ai fait la grippe récemment, visiblement le calendrier vaccinal a changé maintenant c’est dtp à 45 ans puis a 65 ans, ça tombe bien, j’ai 45 ans je vais le refaire Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 11-11-2017 à 19:20:56 |
Parce que lorsque l'homéopathie , Juliette est triste --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lexomilou |
|
lisasimpson |
|
Daphne kernel panic | Les hôpitaux font des injections anti-tétaniques quasi systématiques en cas de blessure ouverte/fracture je crois. Ca remplace le vaccin ? Ca le complète ? C'est la même chose ? Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 11-11-2017 à 19:49:34 |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 11-11-2017 à 20:09:08 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
valoo29 |
Romf | Merci de ta réponse mais ça ne m'aide pas Message cité 1 fois Message édité par Romf le 12-11-2017 à 08:10:24 |
lexomilou |
|
Romf |
|
lexomilou |
Les otites externes aiguës sont des inflammations aiguës de l'épiderme et du derme du conduit auditif externe, principalement d'origine bactérienne. Pseudomonas aeruginosa et Staphylococcus aureus, (le fameux staphylocoque doré), sont les bactéries les plus souvent impliquées. Divers médicaments en application locale réduisent la durée des symptômes, mais même en l'absence de traitement, l'évolution est souvent spontanément favorable en quelques semaines. Source d'un pharmacien avec des sources fiables (ou épicier pour les intimes Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 12-11-2017 à 08:38:51 |
lexomilou |
|
Romf |
|
EtilaS | Parce que ce n'est pas le traitement le plus adapté? Absolument pas indiqué dans une otite externe « classique ».
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 12-11-2017 à 09:29:22 |
chinois02 |
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 12-11-2017 à 09:22:36 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
lexomilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |