| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 09:32:07 ![]() ![]() |
tails38 |
|
EtilaS |
|
Bitman STAY APART |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Romf |
|
lexomilou |
Prends rien à défaut du bon traitement si c'est une otite externe. Photosensibilité d'où l'écrevisse Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 12-11-2017 à 10:37:50 |
Romf |
|
Bitman STAY APART | ya la bonne et la mauvaise otite |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 17:59:50 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tails38 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
verseb |
|
chinois02 | Velothyrox:
lexomilou |
|
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 12-11-2017 à 22:35:05 |
lexomilou |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
hébé tu n'y es pas allé de main morte --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 09:23:51 ![]() Lumbago J+6 : je parviens à me mettre debout avec un appui en face de moi (rampe d'escalier) et en prenant 36 précautions pour que les tractions/pressions sur le bassin soient symétriques sinon je pousse des cris bizarres Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2017 à 09:24:41 |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 10:30:34 ![]()
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 11:07:24 ![]()
|
niku viaggiando controvento |
|
Mellodya | C'est une molécule particulière donc le chiffre est imprécis mais plus des 75% à 90% seront éliminés à coup sur après 24h Message édité par Mellodya le 13-11-2017 à 11:56:08 |
niku viaggiando controvento | Ca n'influence pas les resultats des prises de sang ? Ca provoque pas d'allergie ou autre ? |
Romf |
Message édité par Romf le 13-11-2017 à 11:38:28 |
Xzf |
Je te laisse lire le RCP http://agence-prd.ansm.sante.fr/ph [...] 219935.htm Pour ce qui est de l'intérêt de l'examen et de l'utilisation de ce produit de contraste, le plus simple est de demander au médecin prescripteur. Message édité par Xzf le 13-11-2017 à 11:55:41 |
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 12:28:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2017 à 12:29:42 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |