| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 10:43:27 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
Mon oreille droite est bouchée depuis Mardi, j'ai vu le médecin ce matin, j'ai une otite , pour ètre précis "otite externe droite sur bouchon de cerumen". Mon médecin m'a prescrit des gouttes Ofloxacine matin et soir pendant 8 jours , j'ai débuté le traitement ce matin... En général c'est à partir de combien de jours que cela se débouche J'en ai marre d'ètre en mode monophonique , je veux la stéréo Message cité 1 fois Message édité par Space le 10-11-2017 à 14:10:24 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Je pensais que l'Ofloxacine avait aussi un effet sur le bouchon comme c'est à tremper au minimum 2x5 minutes par jour. A la base , ce n'est pas censé ètre douleureux une otite Dans 14 jours, je vois l'ORL... Message cité 1 fois Message édité par Space le 10-11-2017 à 14:49:28 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lexomilou |
|
dje33 |
|
hardt Well, that shits on my day. | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 10-11-2017 à 19:40:40 |
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 19:55:27 ![]() ![]() |
valoo29 | C'est pas long 3 semaines... Ici on doit arriver à 8 mois d'attente peut-être ? |
EtilaS |
|
GAS Wifi filaire© | Traiter une otite sans virer le bouchon c'est comme mettre du mercurochrome sans enlever l'écharde --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sundae cent |
|
lexomilou |
Le truc genant c'est que tu peux pas exclure une otite moyenne aigue Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 10-11-2017 à 21:03:09 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tails38 |
|
lexomilou |
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 10-11-2017 à 22:52:33 |
gabug |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Space Profil: Maux des rateurs | fermez là les noobs et trouvez moi une soluce rapidement pour déboucher mon oreille et éviter l'effet bourdonnement --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tri-x |
|
lexomilou |
|
lisasimpson |
|
EtilaS |
Disons que c'est plutôt le coté "automatique" de otite externe = ATB locaux. Les otites externes ne sont pas toutes (j'aimerai bien connaitre la proportion d'ailleurs, pour mon activité c'est rare je dirais) infectieuses, perso j'en vois bien plus des mycosiques, eczématisées, voire même de simple inflammation du conduit notamment à cause d'utilisation de coton tige inappropriée (pléonasme). J'ai très très rarement mis des ATB en gouttes, pourtant, elles sont bien guéries....
L'ENEMA, il n'y a que çà de vrai Message édité par EtilaS le 11-11-2017 à 10:31:39 |
oui j'ai vu ces astuces et divers autres sur le net mais quand le bouchon de cerumen est cumulé avec une otite , cela ne craint rien --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 11-11-2017 à 12:07:14 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Space Profil: Maux des rateurs | je mets deux fois par jour de l'Ofloxacine pour mon otite, cela ne pose pas de problème si je mets aussi de la cerulyse ? Message édité par Space le 11-11-2017 à 12:23:01 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 12:27:22 ![]()
|
lexomilou | Et si encore moins le temps anse de Billeau |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tails38 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
lexomilou |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Rhinite allergique ou polypes nasale pour les premiers symptômes.
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Après, je me dis que tout ça, c'est peut-être simplement un des symptômes de mon anxiété.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |