| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 16:30:16 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | Voir la médecine du travail et faire adapter ton poste au besoin. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Foncky | Je suis indép' Message cité 2 fois Message édité par Foncky le 05-11-2017 à 17:22:38 |
gabug |
|
tails38 |
|
valoo29 | Mon homme s'assoit sur un ballon de ce genre, à son boulot : |
lexomilou |
|
chinois02 | Et la roue à hamster?
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 05-11-2017 à 18:31:41 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 18:30:50 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
Foncky | Pas mal
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Foncky |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Foncky |
|
Foncky | Quand tu travailles chez toi c'est plus compliqué |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bartille | Orelox |
valoo29 | Je vote Orelox
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ptain j'avais les 2 autres mais on voit que bartille est une pro --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bartille |
|
lexomilou |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
FrigoAcide | Salut tout le monde, hier soir j'ai mangé une pomme, achetée chez Carrefour, qui, sur les dernières bouchées, avait un goût chimique hyper fort dégueulasse, qui se rapproche d'un nettoyant pour salle de bain. Ou alors une trace d'insecticide ? Je ne l'avais pas épluchée. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
yoda34 Chemical Worker | Ça va ça reste lisible cette ordo.
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
EtilaS |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
sausalito75 |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
lexomilou |
|
david42fr |
Faut vraiment un bureau bas non?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |