| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
Faut vraiment un bureau bas non?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 11:07:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 11:29:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2017 à 11:30:28 |
Foncky | Moi je n'envisagerais ce genre de ballon qu'avec un bureau à hauteur réglable et un plateau profond, histoire d'être nickel et de pouvoir bien poser les coudes. Ca sert à rien d'améliorer un morceau du poste de travail pour perdre en confort sur une autre partie.
|
Bitman STAY APART | I just drop this |
lexomilou |
Il a avalé une bille uniquement , elle n'était pas cassée (bord coupant)? Pas de pile etc... ? Si pas de gène respi c'est dans le tube digestif. Il va falloir surveiller les selles pendant quelques jours jusqu'à retrouver la bille (prévoir paire de gants). Si la bille n'est pas évacuée ou si fièvre douleur abdo alors consultation médecin en expliquant le tableau. Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 06-11-2017 à 20:33:36 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
valoo29 | Ou à l'odeur |
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 21:01:27 ![]() ![]() |
efyliae | Haha j'ai aussi avalé une bille au même âge. Ma mère n'a jamais voulu aller la récupérer. Ptin c'était une bille arc en ciel |
cassebrik RIP upsa |
|
lexomilou |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
chinois02 |
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 06-11-2017 à 21:23:10 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Bitman STAY APART |
yoda34 Chemical Worker |
elgena ⭐⭐ |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
chinois02 |
Mellodya |
|
stardrawer Jaronaute | j'ai bu un verre de bière avant de rentrer du boulot à vélo et j'ai eu chaud aux extrémités Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 07-11-2017 à 22:14:35 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lexomilou |
Je paie 105€ en remplaçant thésé médecin généraliste/du sport à la médicale Bon sinon un peu chiant la Vega 56 n'est pas encore dispo en custom... j'en ai besoin pour bosser moi Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 07-11-2017 à 22:20:45 |
EtilaS |
M'est d'avis qu'il faut éviter de prendre l'administration fiscale pour des abrutis. 2500€ de matos par an, quand on sait comment ça s’amortit normalement comptablement, sur 5 ans il me semble.... ils ne sont pas débiles, ils comprennent bien que le PC de 2500 balles passe à la maison l'année d'après..... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 07-11-2017 à 23:52:43 |
lexomilou |
Le fisc regarde le total et souvent ce sont les contrats de maintenance qui sont mis en entretien. Le comptable fait une petite pirouette et hop
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 07-11-2017 à 23:58:58 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
valoo29 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 09:38:59 ![]() Salut les docs, j'en appelle à votre expérience de constat de lumbago. Hier j'ai voulu reprendre le tennis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2017 à 09:40:33 |
lexomilou |
|
EtilaS |
Mediclick c'est du software, tu as un contrat, ok, c'est comme çà. Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 08-11-2017 à 10:45:44 |
lexomilou |
|
lexomilou |
|
david42fr |
Sinon, nous avons vu le chir lundi (LCA cassé) et pas d'opération, passage par une rééeducation pendant 4 mois pour nouveau point (pas d'atteinte ménisque, genou stable depuis accident, état athlétique cohérent avec la solution) et tests pour vérifier que c'est le bon choix. Si OK, reprise des sports pivots dans 6 mois, sinon ben 4 mois de "perdus" et opération! Message édité par david42fr le 08-11-2017 à 11:20:52 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
EtilaS |
Ce qui ne veut pas dire que ce sera toujours le cas....
Là par contre ça se défends clairement, je pense même qu'un NAS, ou un cloud sécurisé, vont devenir indispensables, pour la sauvegarde des données info c'est à dire tous les dossiers patients. Par contre encore une fois, le changer tous les ans ton NAS pour le mettre à la maison, c'est prendre le FISC pour des abrutis... Message édité par EtilaS le 08-11-2017 à 11:30:48 |
lexomilou | Amortissement tu peux fixer à 3ans minimum pour le pc si tu veux faire les choses bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |