| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 22:41:02 ![]() ![]() |
spiderben25 |
|
lexomilou |
Message édité par lexomilou le 02-11-2017 à 09:54:31 |
lexomilou |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 22:57:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 23:11:25 ![]()
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Ciler | Y a quelqu'un d'un peu calé en oncologie ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 16:27:50 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 03-11-2017 à 16:42:50 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Ciler |
Donc, vu que selon le type de traitement on est sur des doses de 75 à 150 mg/m² (c'est à dire 150 à 300 mg/patient) à répéter de façon régulière, le "gros" flacon de 300 mg en fait c'est une ou deux doses Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 03-11-2017 à 16:42:59 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message édité par Did_you_find_my_way le 03-11-2017 à 16:50:39 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Ciler | Merci --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Om@r Oh, indeed |
|
syr01 Hystérie connective | La molécule a été identifiée dans l'if, mais sa production est synthétique. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 04-11-2017 à 16:11:51 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
chinois02 |
Message cité 2 fois Message édité par chinois02 le 04-11-2017 à 17:26:59 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Heiffel | Merci, Chinois, pour cette doc qui m'en a appris bien plus que mes docteurs ! |
lexomilou |
Ce jour petit coup de chaud avec une patiente que j'ai adressé hier pour purpura des 2 membres inférieurs qui progressaient depuis 2 jours. Bon patiente 19ans je l'adresse aux urgences car vendredi soir et se plaignait un peu de la tête. Message édité par lexomilou le 04-11-2017 à 19:03:04 |
Message édité par Did_you_find_my_way le 04-11-2017 à 19:34:15 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Daphne kernel panic | Hello,
|
Bitman STAY APART | je pense que c'est un peu dla couille, j'en ai pris une fournée ca part pas, les bio chient dessus, bref, un bide, en tout cas commercialement |
lexomilou |
Surtout qu'ils viennent voir le doc pour une prise de sang Message édité par lexomilou le 04-11-2017 à 21:02:33 |
Daphne kernel panic | Bah ça évite 1 RDV chez le MG + un passage au labo. Mais bon 10€ non remboursés, je sais pas si c'est vraiment intéressant, ça se calcule |
lexomilou |
|
rionsnoir | Vous parlez des "hemocue" ? Car c'est utilisé à l'hôpital, donc j'imagine que c'est plutôt fiable.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gabug |
Donc pas trop d'intérêt en urgence à mon sens. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 10:34:10 ![]()
|
_Makaveli_ | J'avais fait un autotest cholestérol une fois. Rien que pour l'avoir en pharmacie bonjour la galère --------------- Humanity is overrated |
Bitman STAY APART | qué galère ? |
yoda34 Chemical Worker |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
mikekine | Tiens, les Docs, vous connaissez le syndrome de Tietze ? Message édité par mikekine le 05-11-2017 à 12:02:24 --------------- Topic Blindtest |
_Makaveli_ |
Ils connaissaient pas, ils l'ont commandé mais j'ai du y retourner le lendemain --------------- Humanity is overrated |
gabug |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |