| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 15:39:07 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
EtilaS |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
marcellin le hardi fantaisiste | Bonjour à tous, j'ai un problème un peu géant qui arrive plusieurs fois par an, mais toujours avec les même facteurs. je suis comme dans un état second ni réveillé ni endormi. je dois m’inquiéter ? il faut que j'en parle à qui ? Message cité 3 fois Message édité par marcellin le hardi le 31-10-2017 à 19:05:52 |
lexomilou |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 19:10:29 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par mrduss le 31-10-2017 à 19:23:02 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
EtilaS |
|
tuxbleu renie ses origines | Amis sachant de la santé --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
marcellin le hardi fantaisiste |
Message cité 1 fois Message édité par marcellin le hardi le 31-10-2017 à 19:48:32 |
bartille |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 31-10-2017 à 20:50:38 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 20:49:25 ![]() D'où le célèbre dicton : "Tu t'endors avec le cul de ta copine qui gratte, et tu te réveilles avec la bouche qui pue" |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Mellodya |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 21:27:34 ![]()
|
bartille |
Message édité par bartille le 31-10-2017 à 22:46:04 |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
marcellin le hardi fantaisiste |
Message cité 1 fois Message édité par marcellin le hardi le 01-11-2017 à 10:59:22 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Ryan Foupoudav | Je me demande, à partir de quand est-ce qu'on fait un scanner de la tête après une chute sur celle-ci ? Ma copine a fait une grosse chute en se levant du canapé parce qu'elle fait souvent des hypoglycémie réactionnelles depuis son bypass (et absolument personne ne sait pourquoi Bref ambulance toussa...le doc arrive, la recoud, sans un seul mot, ni bonjour ni au revoir, aucune recommandation, aucun scan, 12 point de sutture, merci au revoir rentrez chez vous. Et la évidemment deux jours après elle a mal comme un chien...faut-il retourner aux urgences pour demander explicitement un scan ? On lui a même pas fait les tests neuro genre faire les gestes main sur nez, elle avait pourtant les pupilles dilatées, merde quoi ! Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 01-11-2017 à 12:30:28 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lexomilou |
Selon le score Master. http://www.urgences-serveur.fr/tc- [...] ,1400.html Si perte de connaissance initiale elle est Master 2. CAT : Dans son cas elle a du avoir une fiche de surveillance de trauma cranien au minimum. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 01-11-2017 à 13:07:11 |
rionsnoir | Aux urgences où je faisais des gardes, ils faisaient même pas de radiographie du crâne, juste le nez si touché.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
lexomilou |
Perso pour le nez on en fait même pas SAUF si responsabilité d'un tiers pour les assurances car même si nez de travers la radio est la preuve légale. La radio du massif facial si trauma autre que le nez Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 01-11-2017 à 13:43:42 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
lexomilou |
Je me la pète Tu les as aussi en boutons de manchette histoire qu'on sache ta profession Message édité par lexomilou le 01-11-2017 à 18:50:01 |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 01-11-2017 à 19:13:09 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
dje33 | C'est pas le "logo" de l'établissement ? |
spiderben25 |
|
lexomilou |
Tu imagines un scanner à chaque trauma facial. Donc si par exemple un patient se prend un coup de poing dans le visage et se plaint de douleur d'une pommette par exemple tu ferais un scan massif facial ? J'avais eu ce souci femme 25ans alcoolisé douleur abdominale majoré en épigastrique. Bonnes constantes, ECG normal. Enzymes hépatiques 1,5 fois normale, lipase 2 fois normale. Reste du bilan normal. Sous pilule pas de tabac. J'ai quand même prévenu le radiologue de la situation en expliquant que ces 2 refus de scanner avait été marqué dans le dossier en espérant que la patiente ne dépose pas plainte pour lui. A l'inverse dans certains CH l'imagerie est géré à distance par des radiologues privés. Tu as le manip du scanner sur place. Si injection tu accompagnes le patient pour prévenir une réaction anaphylactique. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 01-11-2017 à 20:34:52 |
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |