| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 15:22:45 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Bonjour, pensez-vous que ce vaccin pose problème en cas de diabète ? --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 15:50:38 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
dje33 | https://www.lamutuellegenerale.fr/l [...] rippe.html
|
dje33 |
|
snaluori1 Utinam | Bon, mes PdS d'HGPO sont bonnes je n'ai donc pas de diabète. Problème j'ai parfois des maux de têtes après avoir bouffé un truc sucré ou alors la tête qui tourne et des sueurs froides, typiquement le matin.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ciler | Question pour les experts en ORL :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 17:20:36 ![]() ![]() |
Xzf |
C'est une vue endoscopique des cordes vocales (bandes verticales formant un triangle), ouvertes, ce qui forme la glotte, à travers laquelle on voit la trachée. Le tuyau est une sonde d'intubation, qui va dans la trachée. Message cité 1 fois Message édité par Xzf le 30-10-2017 à 17:52:13 |
lexomilou |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 3 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 30-10-2017 à 18:38:44 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
bartille |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 30-10-2017 à 19:07:28 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Bitman STAY APART |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
syr01 Hystérie connective |
TheBigO ShowTime! | http://www.francetvinfo.fr/sante/h [...] 44722.html
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tri-x |
|
Bitman STAY APART |
|
EtilaS |
L'anesthésie un peu sport ok, mais il y a eu réveil au moins? Ca doit pas être banal de boucher une prothèse avec un INR à 2.4, du coup les objectifs vont être à combien dans son cas? Message édité par EtilaS le 31-10-2017 à 14:43:39 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Il est parti en réa, ça nous facilite un peu les choses |
EtilaS | Oui d'accord mais si visiblement ça bouche même à 2.4 d'INR, vous préconisez combien après ??
Message édité par EtilaS le 31-10-2017 à 14:58:42 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi je préconise rien, je pense qu’il va mourir de toute façon |
EtilaS | Habile |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non mais vraiment en plus, perso je l’aurai même pas mis au bloc. Ou alors pour une greffe en superU |
lexomilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |