| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 10:28:15 ![]() ![]() |
spiderben25 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 11:20:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 11:42:19 ![]()
|
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 14:37:02 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | Fibromyalgie --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Daphne kernel panic | Poliomyélite. Fallait se faire vacciner |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 18:01:27 ![]()
|
david42fr | Par contre, vous parlez dans le cas de patients assidus et concernés....
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 18:06:04 ![]()
|
lexomilou |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 20:02:24 ![]() Ou c'est un coup de l'Ordre du Temple Soléaire |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Pour les médecins du topac, je dois me prendre un stétho pour commencer mes stages d'externat (de pré-externat en fait, je suis en D1 mais ils ne font pas la différence là où je suis). Cette année j'ai choisi d'aller 3 mois en cardiologie et 3 mois en médecine interne. L'Ordre des médecins nous avait offert à tous un stétho en début de P2 (payé avec vos cotisations Message cité 1 fois Message édité par etocelo le 29-10-2017 à 20:38:54 |
lisasimpson |
|
Meltorn Orange pressée |
Message cité 1 fois Message édité par Meltorn le 29-10-2017 à 21:40:35 |
lexomilou |
|
Meltorn Orange pressée |
Message édité par Meltorn le 29-10-2017 à 22:11:15 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
lexomilou |
|
Charleston | Pour le débat sur les kinés : suite a fracture du péroné (rugby) je suis en reeduc de la zone cheville-mollet depuis fin août. Suis dans un cabinet de kinés qui se veulent du sport. On est 4 ou 5 à la fois par kiné, par contre toute séance commence par 30' de massage ou de presence du kiné. Après c'est des exos supervisés de loin. Mes séances durent 2h (re-athletisation), après les gens restent en general 1h. Je me plains pas, je trouve que j'ai récupéré vite et bien. Je continue encore les séances mais j'espère être sur la fin (entre le taf le kiné et le rugby le rythme commence à être un peu sévère). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
sundae cent | Mellodya, tu pourrais te faire des d dimeres au petit matin, non ? |
poutrella Contributeur net |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 07:16:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 07:45:49 ![]() Ben personnellement j'ai redecouvert des nuits sans reveil prolongé, je ne ferai pas machine arriere |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 13:47:20 ![]() Je tenre, au pif,donc ne pas prendre au sérieux. Maladie à corps de Lewy? |
Bitman STAY APART |
lexomilou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |