| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 07:36:35 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
GAS Wifi filaire© | Il y a des radiologues/manips radio sur ce topic ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
alberich |
|
helmuth |
|
gagaches |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 10:37:44 ![]() ![]() |
Heiffel |
Je n'ai pas mémorisé !! Ils se présentaient sous forme de crème contenue dans de petites briques en carton. A boire avec une paille. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GAS Wifi filaire© |
EtilaS |
|
GAS Wifi filaire© |
je n'imagine pas qu'un hôpital n'en soit pas capable, meme si c'est un hopital de campagne dis moi dans quel ville tu es et je te MP les coordonnées des toubibs equipés que j'ai dans ton coin Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 27-10-2017 à 12:08:30 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GAS Wifi filaire© |
dis moi dans quel ville tu es et je te MP les coordonnées des toubibs equipés que j'ai dans ton coin Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 27-10-2017 à 12:10:02 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GAS Wifi filaire© |
EtilaS |
|
lexomilou |
Façon de parler les patients que j'envoie chez des psychologues arrêtent souvent à la 2e 3e séance car ne sentent pas de bénéfices. Du coup je balance chez le psy d'abord. Et quand je reçois son courrier (j'ai un psy qui me fait tout plein de courrier) il me dit souvent que soit juste atarax, xanax sans nécessité de suivi psy ou un psychologue histoire de papoter un peu. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 27-10-2017 à 12:29:08 |
poutrella Contributeur net |
GAS Wifi filaire© |
edit : et si les psychiatres chez qui tu envoies ne font que de la prescription de médocs sans psychothérapie associée, ce sont des clampins. Message édité par GAS le 27-10-2017 à 12:30:29 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lexomilou |
Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 27-10-2017 à 12:32:09 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
GAS Wifi filaire© |
lexomilou |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 27-10-2017 à 12:47:10 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lexomilou |
Pour cela que je dis kif kif. Tant qu'on aura pas une prise en charge, les patients iront peu vers ces thérapies qui au passage sont validées (on est d'accord sur ce point) mais le cout que cela représente pour le patient fait que cette alternative est peu utilisé. Au bout de 12 séances on a une Rx Vega 64 En revanche certaines patient sont malins et utilisent leur généraliste comme psychologue Chez les sportifs de haut niveau le psychologue est le top pour travailler le moral, la concentration etc... Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 27-10-2017 à 12:50:30 |
EtilaS |
Que ce soit difficile d'accès en libéral ok (vaste débat français que l'accès aux soins gratuits, etc...), mais çà ne veut pas dire que psychologue et psychanalyste c'est la même chose. Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 27-10-2017 à 13:24:37 |
lexomilou |
Ce n'est que mon opinion. Tu en as beaucoup toi qui suivent un psychologue ? Message édité par lexomilou le 27-10-2017 à 14:16:59 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
TheBigO ShowTime! | ça m'a l'air bizarre le tiers payant en allemagne --------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 16:41:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2017 à 16:46:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |