| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 00:36:12 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
efyliae | Appelle le laboratoire demain matin pour demander. |
snaluori1 Utinam | Si j'arrive à me lever demain matin --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tri-x |
|
sundae cent | Y a plein de labos qui ne prélèvent que le matin avant une certaine heure sauf urgence donc faut demander effectivement. |
Bitman STAY APART |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
alberich |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 08:38:50 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
tails38 | Malheureusement il y a des cas tout les ans.
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
sundae cent |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
snaluori1 Utinam | Pour info, l'HPGO se fait entre 7h30 et 9h dans certains labos. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
efyliae |
Ah bah ouais les vieux ils sont devant la porte à 6h30 en attendant que le laboratoire ouvre. |
helene71 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Bitman STAY APART |
|
lexomilou | P... d'AINS patient venant pour tendinite coiffe des rotateurs.
|
poutrella Contributeur net | je te conseille la psychanalyse, très efficace
|
Bitman STAY APART |
|
lexomilou |
Psychologue (non médecin) non remboursé par la sécu. Parfois par les complémentaires santé Le psychanalyste est, soit un psychiatre ou un psychologue de formation, parfois même quelqu'un qui a une formation avançée en sciences humaines, ( philosophie, sociologie ..) mais a satisfait à l'exigence première, soit d'avoir complété sa propre psychanalyse. Non remboursé. Problem solved Tiens j'ai eu un patient qui a fait de la plongée en Egypte. Plaie de Corail. M'a dit avoir désinfecté mais pas avec quoi. Au final ils l'ont mis sous augmentin, laisser mes pansements (pas d'exploration de la plaie), pas de radio mais aussi pas couper la bague en marquant dans le dossier que le patient ne voulait pas... Pour vous donner une idée du doigt (qui était le plus joli des 3 plaies)
Et encore la lumière lui donne une jolie couleur. Cela commençait à être violet Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 26-10-2017 à 21:45:49 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 21:56:37 ![]() Amputation du V |
gagaches | salut les copains médecins/infirmiers/urgentistes/... Bref. Je tente une question "choisis ton arme" sur du matos de kiné pour ma petite femme. Quelqu'un aurait un bon matériel d'ultrason transportable avec bon rapport Q/P ? et oui, pour la photo, pronostic : Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 26-10-2017 à 23:18:09 --------------- |
swimm3r Pa ni pwoblem | Le corail de feu ça laisse de belles cicatrices. Ça met un temps fou a cicatriser en plus. Bon courage à ton patient. Message édité par swimm3r le 26-10-2017 à 23:17:22 --------------- FlickR |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 06:58:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2017 à 06:58:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |