| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 16:11:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2017 à 17:05:12 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Mellodya | Je voulais dire d’affilée sauf vacances / été. Les deux En fait je n'ai pas la chance d'avoir 3 médecins que je remplacerais 3 jours différents dans la semaine... cela multiplierait mon revenu par 1,5 et me faciliterait la vie donc je fais des semaines.... j'ai un contrat principal avec deux médecins (ce qui fait en réalité environ 14 semaines annuelles + gardes soirs et WE....). Et je greffe dessus des semaines de médecins avec qui je travaille habituellement. Mais en ce moment vu que je remplace un gros morceau de congé maternité sur une fraiche installation en zone désertique, je vais tout faire pour avoir toutes ses semaines l'année prochaine (car cela bosse dur avec elle et je dépasse donc 20 semaines ...) et après je complèterais avec les autres médecins selon les besoins / dispos.... soit je verrais pour faire quasi tous les mercredis chaque semaine de cette même médecin (ce qui validera mon CA de manière nette et précise). Bref c'est compliqué et chiant, vivement l'installation Message cité 2 fois Message édité par Mellodya le 27-09-2017 à 18:06:13 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2017 à 18:35:32 ![]()
|
tails38 |
|
Robbo |
|
lexomilou |
Alors c'est bien le prix de la chirurgie. Voilà Edit : Un détail si l'abdominoplastie est cependant acceptée dans le cadre d'une affection longue durée (ALD) là c'est jackpot prise en charge à 100% Message édité par lexomilou le 27-09-2017 à 21:03:34 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 19:38:14 ![]() ![]() |
EtilaS |
|
Mellodya | Le pire ce sont ceux qui n'ont pas de soucis de thyroïde qui s'inquiètent en consultation en fait je crois |
sundae cent |
|
lexomilou |
Message édité par lexomilou le 27-09-2017 à 22:11:40 |
bartille |
|
yoda34 Chemical Worker |
bartille |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tails38 |
|
dje33 |
|
EtilaS | Pour tout à l'heure: C'est pas fini... Message édité par EtilaS le 28-09-2017 à 09:58:22 |
TheBigO ShowTime! | je découvre ces bandes dessinées --------------- HFR tools |
tails38 | J'adore VDC |
Ryan Foupoudav |
Up --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bitman STAY APART |
|
Ryan Foupoudav |
P'tetre oui --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lexomilou |
|
Ryan Foupoudav |
Ok donc, la faute à pas de chance d'enchaîner l'un sur l'autre À noter que la méningite herpétique a été à deux doigts d'être fatale, on voulait la renvoyer chez elle, étant passé à côté du bon diagnostic. Elle a du intentionnellement se faire vomir pour convaincre le personnel de refaire un examen, elle sentait que quelque chose ne tournait vraiment pas rond. C'est ouf... Message édité par Ryan le 28-09-2017 à 13:16:49 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai l'impression qu'ils sont entrain d'empirer le situation en rajoutant encore une couche |
lexomilou | Ce qui me saoule c'est d'avoir virer le générique pour finalement le remettre quand Merck fait la même sauce qu'eux à l'époque... |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |