| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 13:28:10 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
clavier2150 |
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
swimm3r Pa ni pwoblem |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 28-09-2017 à 19:14:16 |
helmuth |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
yoda34 Chemical Worker |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 19:28:06 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
Juste pour le fun, la lumière est une onde électromagnétique, juste à une fréquence différente.
Il n'y avait pas vraiment d'autres solutions, c'est une vraie "psychose collective". A ce propos, un guide de l'INVS sur ce genre de choses, sans faire de diagnostic, ça ressemble à ce qu'on vie :
http://invs.santepubliquefrance.fr [...] e_InVS.pdf Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 28-09-2017 à 20:49:10 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 20:53:11 ![]()
|
Bitman STAY APART | bon, je me tate, la couleur est pas top et il m'en manque un peu
|
bartille | La couleur est dégueulasse oui ! |
metacam |
|
lexomilou |
|
sausalito75 |
|
Bitman STAY APART |
|
helmuth |
|
Bitman STAY APART |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Mellodya | Aujourd'hui ma première patiente prouvée biologiquement que le nouveau levothyrox est corrompue ! Elle était venue me voir pour grosse asthénie, palpitations depuis le nouveau levothyrox, je lui redose.... et là le labo m'appelle TSH à 36 sur un traitement inchangé depuis sept ans (thyroidectomie). Par contre elle n'ira pas déposer sa plainte, elle souhaite juste que je lui remette sa TSH bien et si possible retourner sur l'ancien car 7 ans avec sans soucis, cela lui fout mal ! Message cité 2 fois Message édité par Mellodya le 28-09-2017 à 23:20:12 |
Bitman STAY APART | elle le prends au moins, ca me parait gros |
Mellodya | Du 112.5 ug depuis 7 ans avec une TSH stable depuis 7 ans. |
metacam |
|
chimm |
|
Mellodya |
|
helmuth |
|
Bitman STAY APART | oué je sais |
valoo29 |
|
efyliae |
Je confirme, t façon tout est moche à Brest |
Bitman STAY APART |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lexomilou |
|
Bitman STAY APART | je suis a 8km du boulot |
chimm |
TheBigO ShowTime! | ancien ou nouvelle formule le labo vendrait du placebo à la place du levothyrox? --------------- HFR tools |
Mellodya |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |