| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 11:42:05 ![]() ![]() |
helmuth |
|
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 26-09-2017 à 12:51:32 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
helmuth |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
TheBigO ShowTime! |
y'aura plus de medecins pour les gardes aux urgences hospitalieres Message édité par TheBigO le 26-09-2017 à 16:10:51 --------------- HFR tools |
lexomilou | En même temps interne de méd gé en région parisienne... bonjour les transports et le coût de la vie... quitte à être en secteur 1, Paris est à proscrire... |
rionsnoir | Et puis c est un coup à se retrouver avec la fac de Créteil --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
BenFromLA |
|
sundae cent |
Pour l'internat à Paris je suis resté uniquement pour rester dans ma région, mais j'ai envie de migrer d'ici 2 ans maintenant. Enfin, internat, c'est vite dit, tu peux à peine loger la moitié des FFI dans les internats... |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 17:21:40 ![]() ![]() |
lonithe1 |
|
sundae cent | Non on peut pas, théoriquement. |
sundae cent |
|
EtilaS | Il me semble par contre s'il est autorisé de se faire son propre arrêt de travail, après en libéral, comment dire.... |
lexomilou |
Précises à ce jour pour éviter que tu te retournes contre toi au cas où On autorise le médecin d'être son propre médecin traitant. A partir de là tu peux te faire ton propre certificat de sport. Source d'un médecin fédéral de la FFESSM : https://ffessm.fr/faq_detail.asp?fa [...] 9e%20Merci @lonithe1 : j'ai fait cela et le premier m'a été refusé par la CPAM qui attend le cerfa et le 2e par le RSI à qui j'ai fait découvrir l'existence de ce décret mais toujours pas accepté pour le paiement... Message édité par lexomilou le 26-09-2017 à 21:21:20 |
Bitman STAY APART | un alien va sortir en force de ton bide, ca va salir le parquet Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 26-09-2017 à 21:40:49 |
lexomilou |
|
farika | Ouais je pense qu'il a bien du murir l'alien dans mon bide depuis le temps |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 27-09-2017 à 00:04:23 |
Bitman STAY APART |
helmuth |
Message édité par helmuth le 27-09-2017 à 00:29:37 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
helmuth |
|
TheBigO ShowTime! |
helmuth |
Message édité par helmuth le 27-09-2017 à 01:12:57 |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Bitman STAY APART |
lexomilou |
|
clavier2150 |
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
EtilaS |
C'est un vaste débat!! Pour ma part en essayant d'être 100% honnête: oui j'ai choisi mon métier, oui j'aime l'exercer tant pour le coté intellectuel que le contact avec les gens, mais oui j'estime que bien vivre avec les responsabilités et le temps qu'on y passe rentre aussi en ligne de compte. Bon, clairement, vouloir faire fortune en med gé, fallait être bien naïf pour y croire Par contre je constate comme toi, que "l'argent appelle l'argent" et que beaucoup de confères en veulent toujours plus, je vais balancer mais je trouve que certains spé abusent complètement dans leur travail, c'est du bashing de patients uniquement pour accumuler les €€€ et les dépassements d'honoraires! Je ne vois pas quel plaisir intellectuel ou humain ils trouvent à voir une personne toutes les 5 minutes, mais bon 30k€ à la fin du mois.. J'ai un peu la même réflexion avec les SOS Médecins d'ailleurs, confrères médecins généralistes, accumulation de gardes et actes, mais aucun engagement dans le temps avec les patients, la quintessence du travail pour le pognon! Ce n'est pas ma philosophie, j'assume et ai toujours assumé de vouloir bien gagner ma vie, j'estime même le mériter ( Ça ne m'empêche pas de redire que je pense que je ferai du meilleur travail avec un C à 45€, des charges plafonnées, car dans ma philosophie, je me permettrais même de prendre plus de temps encore pour chaque patient, et d'avoir un peu plus de temps avec ma famille, mais... c'est un doux utopisme! Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 27-09-2017 à 09:35:24 |
Ryan Foupoudav | Question pour les experts Est-ce qu'une méningite encéphalite herpétique soignée un peu tard (mais guérie par miracle, sans séquelle) peut-elle être un facteur favorisant une grosse bouffée délirante, nécessitant de force une hospitalisation en hp ? (patient sans aucun passé psychiatrique...) Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 27-09-2017 à 15:28:32 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |