| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
valoo29 | Reprise du message précédent :
http://www.rtl.fr/actu/societe-fai [...] 7786568661 Edit : version de la femme amputée http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] mbres.html Ca commence à me courir cette histoire d'Essure mon dieu on va toutes se vider par le bas l'uterus va se putrefier retirez-moi cette connerie ah merde faut tout couper les trompes... Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 24-09-2017 à 21:26:59 |
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 21:25:48 ![]() ![]() |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 24-09-2017 à 21:59:55 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Bitman STAY APART |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Bitman STAY APART | ca reste con quand meme de crever d'un streptocoque a notre epoque |
tails38 | Boarf quand la machine de prêt de Boulanger a pris feu chez moi.
|
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 10:07:17 ![]() |
tails38 |
|
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 13:03:31 ![]() ![]() |
Om@r Oh, indeed |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
lexomilou |
|
Bitman STAY APART | putain tu chopes ce truc t'es pas content |
Om@r Oh, indeed |
|
lexomilou | Suite de l'article du Parisien
Message édité par lexomilou le 25-09-2017 à 15:03:19 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
yoda34 Chemical Worker |
efyliae |
Je parie que c'était le nom du mec qui l'a découverte Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 25-09-2017 à 15:19:23 |
lexomilou |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 25-09-2017 à 19:05:17 |
lexomilou |
Pour Leeloo si oubli de moins de 12h tu prends ta pilule fissa et tu continues comme d'hab (tu peux prendre 2 pilules le même jour par exemple) Faut regarder pour les autres pilules les délais. Microval par exemple c'est 3h le délai d'oubli. Message édité par lexomilou le 25-09-2017 à 19:55:34 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
as-tu lu la notice?
|
valoo29 |
chinois02 | Ce jour réunion de crise au CH:
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 25-09-2017 à 21:44:22 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
lexomilou |
Oh put... Nous on a appris que les certif de décès seront payés à partir du 01/01/2018 en ligne. Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 25-09-2017 à 22:02:19 |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 25-09-2017 à 22:18:44 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
keos92 This is the way.. | Hello les docs. Je pense avoir une tendinite au niveau du poignet(zone gonflée et douloureuse sur certain mouvement). A part de la crème anti inflammatoire et mettre une attelle, pas grand chose à faire ? Autre chose, je me suis coupé le pouce, avec un plaque acier pour toiture, sur le dessus de la main. Forcement cela à bien pissé le sang. Désinfection + pansement (compresse + Scotch) à changer régulièrement, rien de plus ? Merci Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 26-09-2017 à 08:46:09 |
rionsnoir | Vaccination anti tétanique également je pense --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
keos92 This is the way.. |
|
helmuth | On remercie vivement la médecine du travail qui permet à ma spe de pas finir dernière Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 26-09-2017 à 09:51:48 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 10:04:52 ![]()
|
sundae cent |
|
keos92 This is the way.. |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 10:25:07 ![]()
|
HipiPeep | En état végétatif depuis 15 ans, il réagit à une nouvelle technique de stimulation
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
tails38 |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |