| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
helene71 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 16:03:25 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | plus de precisions sur le retour du velotyrox ancienne formule
--------------- HFR tools |
valoo29 |
|
poutrella Contributeur net | c'est quoi le bon rythme pour le massage cardiaque ? Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 17-09-2017 à 21:47:00 |
valoo29 |
Au minimum 60 BPM ; mais si je me souviens bien, il vaut mieux masser plus vite parce qu'on a pas autant d'efficacité que le coeur. Je me souviens de mon 1er massage sur patient scopé : j'avais l'impression d'aller trop vite et pourtant j'étais à peine à 60 https://www.youtube.com/watch?v=Gcti0CB4Z_k Ca a fait fureur ce truc Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 17-09-2017 à 21:52:29 |
syr01 Hystérie connective | grillé Message édité par syr01 le 17-09-2017 à 21:51:12 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gabug |
|
poutrella Contributeur net | ok c'est ce que je pensais merci |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 22:48:08 ![]() |
par-hasard |
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 23:11:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 23:17:21 ![]() |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 23:35:09 ![]() Helmuth ça pourrait être prusse |
helmuth |
|
lexomilou |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Bitman STAY APART |
|
lexomilou | Pas de syndrome de Stevens Johnson ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Colonelle Saucisselike |
D'ailleurs une question me vient, j'ai demandé à récupérer des infos auprès d'une maternité dans laquelle j'ai accouché et été ré hospitalisée en urgence. Mais comme j'y ai été emmenée par le Samu, la mater n'a aucune information à me donner sur ce qu'a fait le Samu. --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
efyliae |
Je me pose la même question. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Bitman STAY APART | |
metacam |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | quid? |
tails38 |
|
Bitman STAY APART |
|
valoo29 | |
lexomilou |
Surprenant si tu as eu une prise en charge SMUR sans observation. Je n'ai pas encore vu cela. Pour avoir accès à ton dossier médical il faut faire une demande auprès de l'hopital qui te fixera un rdv dans les 8 jours. Tu peux être assisté par un médecin lors de la lecture du dossier et tu peux faire imprimer les pages du dossier qui t'intéresse. Pour les dossiers patient en cabinet on peut aussi faire juste l'impression d'une synthèse : Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 19-09-2017 à 10:29:25 |
Colonelle Saucisselike |
Edit : et merci pour ta réponse Message édité par Colonelle le 19-09-2017 à 10:32:33 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! | http://sante.lefigaro.fr/article/c [...] missible-/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |