| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 22:09:17 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 16-09-2017 à 22:10:11 |
bartille |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lexomilou | Source : http://www.liberation.fr/france/20 [...] le_1596552 En fait Merck va remettre l'ancienne formule quelques temps en annonçant sa fin définitive.
Je ne mets plus non substituable je mets le nom de la molécule et je dis au patient de se démerder avec le pharmacien. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 16-09-2017 à 22:28:59 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
helene71 | Bonsoir
|
sundae cent | On ne peut pas répondre, désolé, cela dépendra beaucoup des résultats du scanner et de l'écho. Courage à vous deux. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 16-09-2017 à 22:54:52 |
helene71 |
|
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 22:57:01 ![]() ![]() |
sundae cent | Mais il n'a pas fait d'imagerie encore ? Parce que pour dire que c'est un grade 4 normalement, faut déjà avoir tout scanné autour. |
helene71 |
|
lexomilou |
|
EOLe' | Au vu du Breslow, ça doit être le Clark qui est à IV. Donc plutôt niveau que stade en effet.
|
helene71 |
Merci pour vos encouragements Message édité par helene71 le 16-09-2017 à 23:08:10 |
lexomilou |
|
helene71 | Je suis en période d'essai et en CDD.il me faut absolument un boulot pour subvenir aux besoins du foyer (on a un enfant).je suis contractuelle dans l'éducation nationale.
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 16-09-2017 à 23:22:21 |
lexomilou |
Donc dépendant de la convention collective ou accord mais pas de jour de congé rémunéré de par le statut d'oncle. Message édité par lexomilou le 16-09-2017 à 23:26:10 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Aerie |
|
helene71 |
|
Bitman STAY APART |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 17-09-2017 à 09:07:35 |
Bitman STAY APART | non ils écoulent juste leurs vieux stocks, bon plan pour merck du coup |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
dje33 | Quand tu vois la plainte je me demande comment cela peu tenir 5 minutes.
|
yoda34 Chemical Worker |
|
sundae cent | Ouais, le problème n'est que reporté, comme d'habitude avec les politiques Message édité par sundae cent le 17-09-2017 à 11:11:41 |
chaisedejardin |
|
chaisedejardin | J'ai pas suivi l'affaire, je vais m'informer de ce pas |
clavier2150 | DE mon coté, un membre de ma famille me dit qu'elle a froid et parfois des céphalées. Le coupable était tout trouvé puisqu'ils le disent à la radio. --------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 17-09-2017 à 14:23:15 |
chaisedejardin | je dirais plutôt lumbago, et ça passe avec le temps. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 17-09-2017 à 15:11:21 |
helene71 | et comme la poisse n'arrive jamais seule, après le cancer de mon mari, mon oncle de 45 ans qui décède...cirrhose du foie stade C, infection pulmonaire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |