| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
poofhoo Message édité par efyliae le 08-08-2017 à 22:33:15 |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 22:33:05 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | Je contre Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 09-08-2017 à 04:50:45 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
dacasine3 |
|
crepator4 Deus ex machina | faut equilibrer les repas --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 00:03:16 ![]() ![]() |
metacam |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 02:13:40 ![]() Bonsoir avant d'aller voir mon MT,(ce qui sera long car habitant ans une petite ville) que dois-je faire pour atténuer mes 2 pieds enflés depuis 4 jours? 1) Rétention d'eau? La seule chose très salé que j'ai mangée était de la feta salakis 2) une phlébite si jamais j'estime que je ne marche pas assez? Comment le MT peut diagnostiquer une phlébite... Bref que dois faire? mettre des pochettes de glaçons? surélever mes pieds avec 2 coussins? élargir au max mes tennis et marcher tous les jours? svp merci par avance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2017 à 02:15:17 |
helmuth |
EtilaS |
Euh, sauf erreur, et ça change tout, la LOA c'est capé il un max (ridicule) à déduire... Tu passeras pas tes loyers comme ça, même sans les forcer! Je sais pas pourquoi vous vous emmerdez, vous achetez la caisse à titre privé, vous passez le forfait kilométrique en enlevant une petit part de km privé, en gros c'est le plus simple et ça reste rentable (bon, moins que quand il y avait plus de catégories avec la dernière case 13cv et plus |
Mellodya |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 11-08-2017 à 10:27:07 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Bitman STAY APART | et ce genre de connerie c'est toute la journée |
david42fr | Je ne te rassure pas mais comme on autorise les calculatrices au CP --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yoda34 Chemical Worker | Tu bosses avec des tanches oui |
lexomilou |
|
valoo29 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lexomilou |
|
Mellodya | Apres calcul l'immo est le moins rentable et en a achat privé par rapport à de la LOA en théorie sur 5 ans je gagne 1000€ (déduction des impôts par rapport au prix de la LOA meme avec assurance et essence) et je peux toujours revendre la voiture sûrement plus de 10000€ dans 5 ans pour un achat de 19500€.
Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 11-08-2017 à 20:24:50 |
valoo29 |
|
lexomilou |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gathea | j'ai bien des élèves de Term S qui prennent la calculatrice pour faire des 50% donc bon... |
yoda34 Chemical Worker | Tu fais plus simple.
|
bartille |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour moi un élève qui ne sait pas faire un calcul de dose, il ne touche pas une perf |
Mellodya |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Aux élections municipales Duval a eu 160 voix et Dupont 200.
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |