| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
valerian59 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par valerian59 le 07-08-2017 à 22:37:57 |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 22:32:51 ![]() ![]() |
valoo29 |
|
lexomilou |
|
crepator4 Deus ex machina | Je mets ça ici aussi , c'est sur la fameuse myofasciite à macro/vac aluminium , c'est pas hyper pro vaccin , mais vla Message édité par crepator4 le 08-08-2017 à 00:27:16 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
rionsnoir | Mon prof de fac de médecine en plus --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
crepator4 Deus ex machina | respect --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 12:14:28 ![]() 'lut,
|
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 12:51:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 12:51:39 ![]() ![]() |
Mellodya |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Isilden |
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 13:54:32 ![]()
|
sundae cent | Aucun intérêt à détenir un compte professionnel, oui. Je suis installé et j'en ai un uniquement à cause du fait que c'est une condition nécessaire pour avoir un terminal CB. |
Linoa1fleur | Bourso propose un compte pro pour 9€ par mois carte incluse, pas de quoi vous ruiner |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 15:59:36 ![]()
|
lexomilou |
J'ai un compte courant non pro qui me sert uniquement à mes activités libérales avec une carte gold pour 0€/mois L'économie réalisée me permettra d'acheter une carte graphique Vega Tiens j'ai été contacté par un acupuncture pour un patient qu'on suit en maison de retraite. On était allé jusqu'au médecin de la douleur pour trouver un équilibre durogésic avec actiskenan en si besoin. L'acupuncture trouve que ses aiguilles l'ont amélioré pour la douleur et pense qu'il n'est pas justifié de poursuivre la morphine de par sa "thérapie"... Message édité par lexomilou le 08-08-2017 à 17:11:35 |
lexomilou |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
lexomilou |
En principe 500€/an HT pour l'ordinateur. Là je dois me mettre le wifi pour bosser donc il me faut un routeur et un access point Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 08-08-2017 à 19:45:30 |
Mellodya |
teiris Delenda Carthago |
Ca existe à la campagne ça ? Jamais vu par ici. J'ai fini par trouver un médecin sans rendez vous. 1 min, du bonjour à au revoir pour repartir avec mes antibiotiques. Ça fait bizarre que ce soit si bref Il m'a prescrit amoxiciline 1g 3x jours. Ça aiderait d'une quelconque manière à faire 4 fois par jour (espace de 4-5h) au début au lieu de 3 ? Parce-que je pleure ma race quand même. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
lexomilou |
|
EtilaS |
|
lexomilou |
|
Mellodya | Voila mais si tu achètes 10 pièces détachées avec 10 factures à 100€ apparemment tu peux déduire en une fois mais c'est louche pour les impôts je pense.
Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 08-08-2017 à 20:04:54 |
BenFromLA |
|
lexomilou |
|
dacasine3 |
|
Mellodya | Alors au final on peut ou pas ? Je comprends plus rien sur les derniers posts. 500 max ou plus si plusieurs factures de moins de 500 ? |
BenFromLA |
|
Bitman STAY APART |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 08-08-2017 à 22:14:50 |
dacasine3 |
|
Bitman STAY APART |
|
efyliae |
poofhoo Message édité par efyliae le 08-08-2017 à 22:33:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |