| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
gabug | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 17:39:24 ![]() ![]() |
gabug |
|
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | Ce qu'on appelle "avoir Paris dans la peau" --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
poutrella Contributeur net | |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
christine972 | Hello à tous, Message cité 1 fois Message édité par christine972 le 06-06-2017 à 23:34:54 |
christine972 | Merci bien pour ta réponse! |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 10:17:50 ![]() Dredaÿ |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 10:17:50 ![]() ![]() |
valoo29 |
Langue des signes Chez les docs tu as parfois un interprète (que certains médecins refusent Et pour être malentendante et ayant des parents sourds, je peux t'assurer que c'est la merde, et que nombreux sont les gens qui veulent pas prendre la peine de et qui envoient chier, ceux qui se moquent, ceux qui crient parce qu'on sait jamais des fois qu'ils entendent en gueulant etc etc. (et c'est pas prêt de changer, la génial loi sur le handicap de 2005 n'est pas du tout appliqué pour les sourds) Rien à voir j'ai été en poste 1ers secours à un spectacle de Messmer, ce mec est impressionnant. Aucun acteur, vraiment. On a des consignes avant le spectacle sur comment gérer les personnes si jamais elles ont du mal à remonter. Message édité par valoo29 le 07-06-2017 à 12:06:04 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
gurucinta Good enough is perfect |
Ne te fie à personne. Les médecins ou pharmaciens ne peuvent pas retenir les millions de réactions entre les médicaments.
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
guiby |
|
lexomilou |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
valoo29 |
|
lexomilou |
|
mrduss Rien que du bonheur | http://www.lapresse.ca/le-soleil/a [...] onique.php
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
sundae cent |
valoo29 |
|
lexomilou |
Sauf obligation genre récupérer des papiers, du matériel. J'en manquais souvent
Merci pour l'article. Message édité par lexomilou le 08-06-2017 à 11:56:36 |
christine972 |
|
Bitman STAY APART |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
christine972 |
|
dje33 |
christine972 | En plus tu tombes pile dans la période...
|
christine972 |
|
lexomilou | Je rajoute cela pour le weekend
|
lexomilou |
|
Laska- | Voilà ce qui m'est arrivé depuis environ un mois :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |