| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Kyfun Les choses se passent ! | Reprise du message précédent :
Dammit --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 18:40:06 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GAS Wifi filaire© |
Change d'AGA... edit : fichtre, pas de 2035 en micro-BNC Message édité par GAS le 03-06-2017 à 09:49:32 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lexomilou |
Mellodya | Mon AGA est pas si mauvaise |
poutrella Contributeur net | vous savez si les semelles orthopédiques sont prises en charge par la cmu ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
valoo29 |
|
lonithe1 |
Après tu peux te rapprocher de ta CPAM pour une aide exceptionnelle : https://www.ameli.fr/assure/rembour [...] ividuelles Message cité 1 fois Message édité par lonithe1 le 03-06-2017 à 14:04:43 |
Publicité | Posté le 03-06-2017 à 15:49:15 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
je connaissais pas ces aides exceptionnelles, merci --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Mellodya |
|
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 03-06-2017 à 17:36:11 |
clavier2150 | J'ai une question face à un pb face auquel je me suis retrouvé il y a quelques mois.
Message cité 2 fois Message édité par clavier2150 le 03-06-2017 à 17:58:39 |
Mellodya | Ah j'ai mal lu donc 1) non 2) oui 3) on ne peut répondre car cela dépend du collyre |
rionsnoir | Il s'agit de TOBREX. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
yoda34 Chemical Worker |
|
valoo29 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 04-06-2017 à 20:45:55 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
clavier2150 |
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
spiderben25 | Dans l'absolu c'est pas mal mais c'est à interpréter en fonction de tes facteurs de risque cardiovasculaires |
gabug |
|
flagg175 |
Message édité par flagg175 le 06-06-2017 à 09:55:03 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 09:52:13 ![]() Je me suis mis en tête à faire du sport aussi, au moins pour perdre deux trois kilos et surtout pour remonter le HDL ... et perdre pour la même occasion du cholestérol. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Au final, on en est où des connaissances sur le cholestérol ? Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-06-2017 à 11:00:54 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
valoo29 | Le sport tout seul sert pas à grand chose, si vous faites pas un "rééquilibrage" alimentaire derrière |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 11:32:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 11:46:09 ![]() Pour ma part je fais 1,80m pour 77kgs.
|
valoo29 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 12:36:07 ![]() Je pensais à du sport avec la diététicienne |
lexomilou |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | < 1g/l c'est en prévention secondaire de mémoire non?
|
EOLe' | Ca vaut aussi pour le patient diabétique à haut risque CV, pour lequel le risque semble équivalent. |
lexomilou |
|
mikekine | Tiens, je me demandais... Les docs, vous avez une initiation au langage des signes dans votre cursus ? Sinon, comment font les sourds-muets pour vous décrire leurs troubles ? --------------- Topic Blindtest |
lexomilou |
|
gabug |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |