| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 19:30:06 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
tails38 |
|
Laska- | Pour l'instant ça va, mais je te rassure je ferai pas de reportage photo, si jamais |
helmuth |
Bitman STAY APART | ptain ce qu'il faut pas faire pour occuper les fibromyalgiques / MGEN |
sundae cent | Même pas un "j'vous mets un truc pour l'estomac, avec ça ??" J'ai bloqué 5 minutes sur cette ordo Message édité par sundae cent le 10-06-2017 à 07:47:21 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Plutôt de la Metformine Non? |
sundae cent | Quelque chose me dit qu'il y aurait intolérance digestive. |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 07:51:47 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
EtilaS |
dje33 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bordel --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
christine972 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le toubib qui a fait l'ordo il a oublié la location de la machine à barbe à papa --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lexomilou |
|
poutrella Contributeur net | question pour ma mère : vous recommandez quoi pour désépaissir un ongle ?
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
poutrella Contributeur net |
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 11-06-2017 à 11:59:25 |
Laska- |
|
Bitman STAY APART |
|
tri-x |
helmuth |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'espère que le patient comprend l'anglais |
lexomilou |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ils auraient pu prendre le lien court sur youtube |
gros minet |
Traitement orthopédique c'est quoi |
Bitman STAY APART | dites, du smecta sur un probable fécalome sur mamie de 92 ans, ca serait pas une énorme connerie ? j'ai moyen confiance en l'hosto |
rionsnoir | Ca me parait surtout pas efficace. Le fecalome faut l'extraire. Dans mes souvenirs, c'était manuellement --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
tri-x | C'est surtout qu'il y a aucun bénéfice à prendre du smecta en cas de fécalome.
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 12-06-2017 à 16:45:33 |
lexomilou |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |