| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 10:47:21 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
helmuth |
helmuth |
|
lexomilou |
Cela dépend. Tu peux demander à la secrétaire d'appeler le patient pour un rdv même si urgent. Tout dépend de la gravité. Message édité par lexomilou le 04-03-2017 à 19:05:34 |
dje33 |
|
helmuth |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-03-2017 à 00:17:35 |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 00:08:23 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Ma soeur qui est aussi gériatre profite de son temps libre à l'hosto pour finir ses tutelles Message édité par Big Blue le 05-03-2017 à 12:44:47 |
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 14:24:19 ![]()
|
gathea |
|
valoo29 | Tu mettras de la vaseline sur le point la veille du retrait ; parfois ça aide à... Faire glisser |
gathea | Ok je note |
yoda34 Chemical Worker |
cassebrik RIP upsa |
|
Linoa1fleur |
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 05-03-2017 à 23:00:41 |
cassebrik RIP upsa |
|
spiderben25 |
|
bartille |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 13:56:44 ![]()
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Aragorn Le Rouge |
bartille |
chimm |
keos92 This is the way.. |
david42fr | Autre question durée : pour un doppler artério veineux des membres inférieurs (prescrit suite à des œdèmes aux 2 pieds au ski), faut compter longtemps? mes recherches donnent de 30 à 90 minutes?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lexomilou |
|
david42fr |
Message édité par david42fr le 07-03-2017 à 15:15:11 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |