| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
Message édité par david42fr le 07-03-2017 à 15:15:11 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 15:14:28 ![]() ![]() |
spiderben25 | Au moins à l'oral, après le CR c'est fort possible qu'il ne soit envoyé au prescripteur que dans les jours suivants. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Mellodya | Bah en gros tu ne peux pas sortir en 9h et 11h et 14h et 16h. Cela dépend pourquoi tu as été arrêté, combien de temps etc...
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
helmuth | De garde.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | De garde aussi. Je vais juste dans ma chambre me poser un peu avant le PMO De 6h du mat Message édité par etoile64 le 08-03-2017 à 01:51:55 |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 01:51:36 ![]() ![]() |
arthas77 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 08-03-2017 à 10:03:09 |
EtilaS |
|
EtilaS |
|
arthas77 | Je n'ai pas plus d'infos, elle passe tous les exams... je la verrai. Message édité par arthas77 le 08-03-2017 à 10:31:19 |
spiderben25 | Tu as mal depuis octobre et tu ne comptes aller chez le médecin qu'en juin ? |
lexomilou |
|
Mellodya | En fait faut pas le dire mais Lexomilou c'est un fétichiste des pieds quand il dit : "examen de l'appareil locomoteur" |
lexomilou |
|
lexomilou |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
miaow30 | Je suis certaine que non, et elle a 30 mois, je précise que le courrier lui est adressé. |
miaow30 |
|
tck-lt |
J'avais jusque là un généraliste qui me faisait un ECG tous les 2 ans (depuis 2010). Avec la nouvelle on va voir, sachant que l'année dernière, elle ne m'en a pas fait. Je comprends que tu sois étonné que je ne m'arrête pas. Même si je joue à un Je vais chez l'osthéo 2 fois/an et j'en suis très satisfait personnellement (je suppose que ça doit troller dur sur le sujet par ici), j'y trouve mon compte même si j'ai trouvé mon kiné meilleur. Il a en effet sauvé mes nuits (problèmes de dos) alors que le généraliste souhaitait juste me donner du doliprane... Merci. Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 08-03-2017 à 16:59:43 --------------- War Roak Gwengamp |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
tck-lt | J'ai eu ça il y a 2 ans lors d'une reprise top intensive de la course à pied. L'essuie-glace se situe sur les tendons sur les côtés du genou, pour ma part j'ai mal au milieu du genou (rotule ?) sur la face avant. --------------- War Roak Gwengamp |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 19:08:52 ![]() Un check-up annuel chez un osteo depuis quelques années c'est bien, il y a toujours des choses à "remettre en place", surtout avec ma dose de sport. |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 19:49:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 20:21:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2017 à 20:22:29 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 20:29:04 ![]() Kine/osteo et hop ^^
|
lexomilou | Pourtant cela a été démontré qu'il s'agit d'un mythe que des choses qui se déplacent... enfin sauf sur un accident de la voie publique à cinétique élevé mais là tu fais davantage connaissance avec un ortho ou un viscéral. Pour faire simple l'ostéopathie est à la médecine ce que l'astrologie est à l'astronomie Pour cela que maintenant j'envoie bouler quand un ostéo m'envoie un patient pour vouloir une échographie abdominale en m'expliquant que ses douleurs du pied sont dû à un dysfonctionnement de sa vésicule. Le courrier était mémorable : mélange de mysticisme, de détails non vus par l'irm de sa cheville mais qu'il pouvait ressentir comme provenant de sa vésicule biliaire... D'un autre coté cela contribue au Darwinisme @juan cristobal : pour le sport je le conseillais déjà avant. On a aussi des assoc' pour certaines pathos cardiaques par exemple. Le fait que cela soit non remboursé perso aucun intérêt je conseillais déjà aux patients une activité physique régulière en fonction de leurs capacités physiques. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 08-03-2017 à 20:36:49 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 20:36:25 ![]() Personnellement j'étais sceptique au début mais les séances que j'ai faites (sur 2 ans) m'ont soulagé, notamment |
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 20:59:56 ![]() Ah et j'ai oublié qu'une unique séance d'osteo pour mon aponevrosite plantaire par un kine/osteo a eu pus d'effets positifs qu'x séances de kiné simple.
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2017 à 21:00:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |