| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 20:19:14 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
helmuth |
Message édité par helmuth le 07-02-2017 à 21:19:42 |
efyliae |
chimm |
|
chimm |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 07-02-2017 à 21:30:56 |
helmuth |
|
efyliae |
|
helmuth | Bon. Faut que je discute avec le directeur pour mettre des transats avec parasols sur la terrasse avec un barbecue et un bar à mojito |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 22:10:38 ![]() ![]() |
par-hasard | Putain j'ai déjà avalé mon repas de merde sinon on aurait pu faire un concours de tofs. Niveau loisir, y'a rien à la tv ce soir, je regarde l'expert avec stallone --------------- Achievement HFR unlocked |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yoda34 Chemical Worker | Paléontologue ! |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 08-02-2017 à 00:12:15 |
helmuth |
|
yoda34 Chemical Worker |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 08:14:00 ![]()
|
BenFromLA | Saint-Helmut, le patron des vieux |
EtilaS |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 08-02-2017 à 10:24:32 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Demain entretien pour le poste de gestionnaire de cas à la MAIA |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
chimm |
|
R1133 |
|
lexomilou |
Tu vas te monter une superbe bécane avec triple écran 4k 32 pouces. Oublies pas le 5.1
J'ai parié sur l'AVC hémorragique sur les anticoagulants même si pour moi il faut la laisser à la maison de retraite le scanner n'apportera rien... 97 ans avec un néo responsable de sa TVP, une fracture ischiopubienne, déjà grabataire avant l'incident et avec une démence. Sinon j'ai ouï dire qu'une future appli pour médecin doit sortir dans quelques mois. Le principe ? avec la géoloc afficher les médecins dans le coin pouvant avoir un rdv. On clique dessus pour demander si ok au toubib et ce dernier dit oui/non. Message édité par lexomilou le 08-02-2017 à 20:58:17 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
chimm |
|
efyliae |
Ma déchèterie le fait, en tout cas c'est ce qu'ils disent
Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 08-02-2017 à 22:06:25 |
spiderben25 |
|
lexomilou |
|
sundae cent |
lexomilou |
|
chimm |
|
lexomilou |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Grue |
lexomilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |