| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
Mais je pense que pour le zopiclone on va y venir aussi
Certains les gèrent de leur coté. Mais perso j'aime toujours avoir une trace de psy (au moins une preuve de consultation car coté courrier c'est la croix et la bannière) comme cela si contrôle sécu ou autre on a une preuve d'un avis spé. Message édité par lexomilou le 02-02-2017 à 12:19:14 |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 12:17:54 ![]() ![]() |
christine972 |
|
lexomilou |
|
EtilaS |
|
flagg175 | Après ma pneumonie qui m'a rendu ko en décembre et que j'ai fini par battre après deux traitements antibio c'est au tour de mon fils de trois et demi... Mais superbement bien pris en charge aux urgences du chu de Nantes, le pauvre était en détresse respiratoire, il est donc sous amoxicyline et on doit surveiller sa respiration cette nuit. Message cité 2 fois Message édité par flagg175 le 02-02-2017 à 20:28:25 |
lexomilou |
|
tails38 |
|
valoo29 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 21:48:44 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 23:24:27 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
lexomilou |
C'est très simple. Si aucune de ces 3 conditions est rempli pas de bon de transport même si accompagnant. Formation finie. Parfois certains spé pour de simples consultations disent de voir avec nous alors que transport non justifié... Message édité par lexomilou le 03-02-2017 à 09:52:20 |
yoda34 Chemical Worker | Sacré Eustache, quel farceur. |
XaTriX | C'est une sacré enflure --------------- [:dawa] |
par-hasard |
XaTriX | Le paracétamol en IV dans l'oeil gauche ?
--------------- [:dawa] |
par-hasard | C'est pas le plus vieux navigateur que j'ai eu --------------- Achievement HFR unlocked |
lexomilou |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lexomilou |
|
XaTriX |
par-hasard |
Si tu filtres sur mon pseudo, tu verras que là où j'étais avant on s'est pris deux ransomware, sans sauvegarde régulière des données... Et rien n'a changé évidemment. Je viens de me rappeler que j'ai oublié de leur signaler un malware sur un des pc, tant pis --------------- Achievement HFR unlocked |
XaTriX |
lexomilou |
|
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 03-02-2017 à 19:04:16 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
XaTriX | Toutes ces lignes pour exprimer le fait que tu crèves comme une merde --------------- [:dawa] |
XaTriX | Et j'ai testé dans DayZ, effectivement tu prends cher quand tu te trompes de sang --------------- [:dawa] |
TheBigO ShowTime! | medecin interimaire où comment ces medecins gagnent 3fois plus en travaillant 2 fois moins
--------------- HFR tools |
poutrella Contributeur net | c'est connu depuis belle lurette ça, pourquoi les directeurs d'hôpitaux peuvent pas créer des postes à la place par contre ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
lexomilou |
|
lexomilou |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
lexomilou |
Je n'ai pas généralisé mais en discutant avec des confrères c'est pas quelque chose de rare. Après tout la FHF a bien de quoi faire dans ses hôpitaux avant de prodiguer des conseils au secteur libéral qui fonctionne au moins Et le plus scandaleux est le secteur 2. Pour de l'orthopédie par exemple je n'ai trouvé que 2 chirurgiens secteur I sur 2 départements. Va expliquer cela à la patiente qui a besoin de 2 prothèses de genou. Problem solved. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 04-02-2017 à 20:54:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |