| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 09:06:18 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | T'as oublié le rail de coke |
EtilaS | Solupred pour un rhume???
|
flagg175 | Je croyais que c'était éventuellement prescrit qu'en parallèle d'une grosse infection et de fatigue, non? Message cité 1 fois Message édité par flagg175 le 01-02-2017 à 10:11:31 |
lexomilou |
Solupred et ibuprofene uniquement si belle mère et après avoir orienté vers 2-3 confrères réputés pour cela En corticoïdes folklo penser pour l'infiltration du tendon achiléen pour la tendinite. Et hop perte de l'extension plantaire suite rupture. Message édité par lexomilou le 01-02-2017 à 10:23:40 |
bartille |
|
bartille |
|
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 12:23:56 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
spiderben25 | C'est au premier jet maintenant non ? D'après mes souvenirs ils font plus l'écouvillon urétral, sauf si la première méthode est infructueuse |
lexomilou |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Un début de première miction du matin trouble, c'est normal ?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bois plus avant de te coucher --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lexomilou |
Nan c'était de la traumato Môsieur Je ne suis pas penissologue... enfin uro Mais j'avoue que mon dernier dépistage j'ai douillé 48h... ouch Message édité par lexomilou le 01-02-2017 à 15:42:03 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | me semble que la conclusion c'est que c'est toujours vérifié en pratique --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lexomilou |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Merci messieurs. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | d'ailleurs ça fait quoi de se faire refiler du sang d'un mauvais groupe ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 01-02-2017 à 18:50:38 |
Mjules Parle dans le vide |
un peu plus de détail : https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst% [...] .C3.A9_ABO Après, il faut prendre en compte ce qu'on appelle le rhésus qui est un groupe d'antigènes qu'on affiche ou non, les fameux + et - ; Au global, et toujours en gardant à l'esprit que c'est une hypersimplification, un groupe O- (groupe O, rhésus negatif) est considéré donneur universel vu que le sang ne fera réagir presque aucun receveur. À l'inverse, un groupe AB+ est considéré receveur universel. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 01-02-2017 à 21:03:13 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
syr01 Hystérie connective |
En fait tout est expliqué là : http://www.toutsurlatransfusion.co [...] ne-tda.php edit : Un GR c'est 7 micromètres, un anticorps c'est de l'ordre du nanomètre selon ce schéma. Un facteur 1000 quoi (j'aurais pensé plus)
Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 01-02-2017 à 23:06:35 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
après dans le détail je comprends toujours pas vraiment ce qui se passe en cas de transfusion incompatible, ça détruit les globules rouges du coup le sang n'est que du plasma qui ne trimbale plus d'o2 ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-02-2017 à 08:10:25 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
valoo29 |
Je pense que je vais contacter mon hématologue pour faire un bilan quand même. Ca va faire 2 ans que j'ai ces fameux anticorps, sensés être partis en quelques semaines / mois (et en attendant j'ai pas le droit de donner mon sang Au fait, vous avez vu le généraliste retrouvé poignardé dans son cabinet, hier midi ? Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 02-02-2017 à 09:17:03 |
dje33 |
|
lexomilou |
De moins bosser ils se sont retrouvé à plus bosser. Solved Tiens petit patient sympa. Et il a pris de la miansérine qui l'aurait détendu hier... Au fait pour le zolpidem maintenant que c'est un stupéfiant, le patient doit l'avoir aussi dans son portefeuille s'il est contrôlé positif à un dépistage ? Edit de fourbe Message édité par lexomilou le 02-02-2017 à 11:24:18 |
yoda34 Chemical Worker | Non, Zopiclone n'est pas un stupéfiant.
|
dje33 | Comment est ce possible qu'un mec en dépression depuis 2 ans n'ai jamais vu un psy ? |
lexomilou |
Mais je pense que pour le zopiclone on va y venir aussi
Certains les gèrent de leur coté. Mais perso j'aime toujours avoir une trace de psy (au moins une preuve de consultation car coté courrier c'est la croix et la bannière) comme cela si contrôle sécu ou autre on a une preuve d'un avis spé. Message édité par lexomilou le 02-02-2017 à 12:19:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |