| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 21:32:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 21:32:23 ![]() ![]() |
lexomilou |
Oublies l'hémato. Déjà voir un généraliste pour faire un bilan d'anémie voir transfusion car c'est bas Message édité par lexomilou le 30-01-2017 à 21:48:12 |
valoo29 | Ah mais, c'est notre généraliste qu'elle va voir Discussion d'il y a 5 minutes :
Je lui avais déjà conseillé d'aller demander un autre avis. M'enfin bon, si ça lui plait de s'épuiser c'est pas mon problème Message cité 2 fois Message édité par valoo29 le 30-01-2017 à 21:56:49 |
lexomilou |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
valoo29 |
|
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 22:12:28 ![]() ![]() |
chinois02 |
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 30-01-2017 à 22:50:41 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 22:53:08 ![]()
|
lexomilou | A l'instant appel d'un patient pour un renouvellement de traitement, il me demande si je prends les CMU. Le niveau Et une perle femme qui se pointe pour travail dans la fonction publique demain et vient pour une attestation pour aptitude ce jour... 24h avant le boulot quoi. On lui a dit que n'importe quel doc pouvait le faire. Elle a eu le papier 10 jours avant. Je lui explique que c'est une liste agréé. Je lui sors la liste. J'appelle même un ancien cabinet où je bosse pour essayer d'avoir un rdv. Echec. Message cité 3 fois Message édité par lexomilou le 31-01-2017 à 10:19:22 |
valoo29 |
|
EtilaS |
Sans dire au revoir c'est inadmissible, mais sans payer.. difficile de faire payer un coup de fil si? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 31-01-2017 à 10:46:26 |
lexomilou |
|
Adiht | Elle est venue, elle a eu une consultation, elle doit payer. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
efyliae |
Ça m'aurait pas choquée non plus qu'on me demande de payer. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
EtilaS |
|
lexomilou |
|
mrduss Rien que du bonheur | Merci Marisol, ma prime de service public exclusif passe de 300 à 700€ bruts par mois....la seule bonne action de ses années au ministère --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
yoda34 Chemical Worker | Byzance !
|
onina |
|
EtilaS |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
yoda34 Chemical Worker | |
lexomilou |
|
EtilaS | A mettre en FP et en haut de chaque page de ce topic:
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 31-01-2017 à 16:34:00 |
lexomilou |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
lexomilou |
Je peux t'expliquer cela c'est très simple. J'ai même brièvement bosser avec le chef du syndic coté urgences. On a eu la grève des généralistes pour la revalorisation de leurs actes. Les urgentistes se sont associés au mouvement pour dénoncer les soucis de santé. Tiens je viens de me faire agresser à ce nouveau rempla... Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 31-01-2017 à 18:14:08 |
EtilaS |
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 31-01-2017 à 18:49:56 |
lexomilou |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
mrduss Rien que du bonheur | En fait la on est plus dans le dopage que dans la thérapeutique sensée --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Bitman STAY APART | ici c'est gastro pour la petite, j'ai du prendre un jour juste le jour du controlle ursaff, ca doit etre chouette au boulot |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Cocktail corticoïdes + seroplex + levothyrox : hyper efficace pour la deréanimation des petits vieux en syndrome de glissement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |