| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 19:33:03 ![]() ![]() |
EtilaS |
Oui enfin comparer les CA d'un médecin généraliste et d'une Sinon lexo, en tant que remplaçant tu n'as pas accès à l'espace pro? Car super pratique çà, pour les droits CMU en live, sous réserve d'avoir la carte vitale! Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 27-01-2017 à 19:37:12 |
XX-Humanoid |
|
lexomilou |
|
valoo29 | Si jamais vous n'aviez pas vu l'information passer
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
par-hasard | Tu veux que je te parle de mes patients qui se pointent après la fermeture alors qu'ils bossent paw, avec une photocopie dégueulasse, sans bonjour, sans excuse, qui ont exigent, reçoivent un traitement à x k€ et vident la boîte dans un sac plastique ? Bah c'est les mêmes qui vont chez le médecin. --------------- Achievement HFR unlocked |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yoda34 Chemical Worker | En rester au paracétamol. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai plus mal au dos --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 23:31:05 ![]() ![]() |
mikekine | Depuis hier matin, j'ai une grosse douleur à l'avant de la plante du pied gauche; je mets un schéma, c'est plus facile : --------------- Topic Blindtest |
Joshua74 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Appels le 15 Message édité par Big Blue le 28-01-2017 à 20:05:30 |
Dolores | Appelle le samu, ils te donneront leur avis. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 21:56:57 ![]()
|
lexomilou |
|
helmuth |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Bitman STAY APART | moi je regarderais du coté vasculaire, avec un phlebo |
chinois02 |
"les pompiers qui font pas de scanner" euh, un scanner mobile en SMUR avec radiologue présent... Message édité par chinois02 le 29-01-2017 à 10:23:02 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
valoo29 |
|
tails38 |
|
lexomilou | Les pompiers sont très professionnels ils ont des protocoles.
|
lexomilou | Quand tu dis la tête à taper le volant tu veux dire l'airbag ?
|
XX-Humanoid |
|
mrduss Rien que du bonheur | Avant de se reconvertir on se pose et on réfléchit ...on ne change pas de metier parce qu'on a un premier épisode de sciatique où je ne sais quoi --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
tails38 | Je voudrais pas dire , mais nous pompiers quand on ne transporte pas c'est soit la victime qui veut pas soit le médecin du 15 qui l'indique.
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Mellodya | @Titilassalle Quand tu t'es installée, je crois que tu disais qu'aucun lecteur CV ne faisait : CB-Vitajour + visite c'est ça non ? Car j'ai remplacé une doc récemment son terminal fait tout de chez tout : visite, Carte bleue et mise à jour des CV. Je veux le même pour mon installation PS : bon sinon je suis Papa d'un 2ème petit garçon depuis 2 jours Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 29-01-2017 à 12:39:06 |
lexomilou |
|
yoda34 Chemical Worker | Les modèles HdG INGENICO font ça Message édité par yoda34 le 29-01-2017 à 12:52:18 |
Mellodya | Merci |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 14:32:31 ![]() Bonjour.A-t-on des études qui montrent une corrélation entre prise sur le long terme de benzodiazépines et apparition d'Alzheimer avant 60 ans? |
gurucinta Good enough is perfect | 1) "benzodiazépines et apparition d'Alzheimer" Message cité 1 fois Message édité par gurucinta le 29-01-2017 à 16:13:48 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 19:14:41 ![]()
|
ilyama |
Message édité par ilyama le 29-01-2017 à 20:22:47 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 22:24:31 ![]()
T'as lu le reste de mon post ou bien ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2017 à 22:26:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |