| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 15:55:56 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
valoo29 |
Un peu la même à Brest, au CHRU. - Urgences pédiatriques dans un bâtiment centre ville Par contre à l'hopital militaire, c'est tout ensemble je crois, mais les bâtiments sont quasiment collés.
Ah ça les urgs pédiatriques, c'est une grande histoire... Le gamin qui gambade et qui fait le con dans la salle d'attente... Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 13-12-2016 à 17:28:08 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
tarpan66 | Question zona ophtalmique : ma femme en a souffert (son oeil a été sauvé de justesse) il y a qques années
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
cassebrik RIP upsa |
|
bartille |
|
dje33 |
|
valoo29 |
|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 20:49:35 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 13-12-2016 à 21:13:50 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Bitman STAY APART | today j'ai cramé un mini bout de shit (de merde) au comptoir, qu'un papa m'a ramené pour verifier |
XaTriX | Euh bah.. ok --------------- [:dawa] |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
chimm |
T'es encore plus givré que d'hab du coup ? Message édité par chimm le 14-12-2016 à 23:32:21 |
chimm |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 14-12-2016 à 23:47:06 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 01:14:16 ![]() bonsoir,
|
yoda34 Chemical Worker |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 01:37:31 ![]() |
dje33 |
Les médecins au alentour font pareil. Ma femme a appeler 3 ou 4 et aucun ne prend de nouveau patient. Elle a pris du Fervex et maintenant elle va mieux. Mais dans le principe c'est chiant. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 15-12-2016 à 11:43:33 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ça dépend dans quel coin en arrivant à paris j'ai revu mon jugement à la baisse Message édité par TheCreator le 15-12-2016 à 12:29:37 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheBigO ShowTime! | nan mais juste des gens qui ne mettent pas une echarpe en hiver ou qui n'allument pas le chauffage, qui ne mangent pas pour faire des economies et qui se disent de toutes façon le toubib et les medocs, les complements alimentaires renutryl fortimel c'est gratuit --------------- HFR tools |
christine972 |
|
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 15-12-2016 à 20:55:54 |
par-hasard |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
par-hasard |
Nan, y'a pas le métro --------------- Achievement HFR unlocked |
dje33 |
chimm |
Ah la vrai campagne c'est des bled où il y avait de la vie avant mais où y'a plus rien aujourd'hui, et je peux en témoigner, j'ai passé 18 ans d'un un trou du cul paumé de 400 âmes (mais en habitant à l'écart du village)... Après oui c'est déjà un luxe qu'elle ait pu vivre jusque là sans avoir de permis, faut pas se plaindre, mais faut comprendre que même en semi campagne, avoir désormais un médecin à 5 minutes à pied de chez soit n'est plus possible, y'a aussi un effort à faire du côté des patients pour se soigner (c'est triste en un sens, mais c'est comme ça....) Message cité 1 fois Message édité par chimm le 16-12-2016 à 00:59:42 |
dje33 |
|
par-hasard | Viviane Schaller, la condamnation confirmée en appel Je suis sur mobile, je peux pas mettre le lien. Si vous voulez parler Lyme ce vendredi --------------- Achievement HFR unlocked |
dje33 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |