| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 11:14:03 ![]() ![]() |
chimm |
|
par-hasard | C'est combien de corticoides pour se rebooster ? 60mg de solupred ça va ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Mellodya | Le solupred n'est pas une drogue hein |
par-hasard | Moins de trois heures de sommeil les dernières nuits, l'après-midi est longue. Mais bon là ça me paraît trop tard, j'ai tenu le coup en me gavant de biscuits et de clémentines. En partant plus tôt ça devrait le faire. (je veux bien l'info pour plus tard) --------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard |
NB par contre je touche plus à rien pour dormir --------------- Achievement HFR unlocked |
Bitman STAY APART | c'est de la connerie de se booster au solupred |
XaTriX | 99% des gens se boostent pas au café déjà ? XaT Message édité par XaTriX le 16-12-2016 à 17:20:58 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 17:42:03 ![]() |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 17:42:03 ![]() ![]() |
par-hasard |
J'ai pas d'amphet en stock --------------- Achievement HFR unlocked |
tarpan66 | Sinon, ça vous parle ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
sundae cent |
|
gabug |
Message édité par gabug le 17-12-2016 à 13:38:32 |
tarpan66 | Ok merci, c'est uniquement une réactivation potentielle de son stock perso de virus stocké dans les ganglions alors... cool ('fin, façon de parler) on pourra lécher les écrouelles des petites alors... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Dites-moi, c'est possible d'alterner ibuprofène et dafalgan codéiné ?
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
yoda34 Chemical Worker |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 20-12-2016 à 00:44:02 --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Adiht | Il aurait pas fait l'envoi à la sécu de ton arrêt par le net, et fourni ce papier pour ton employeur? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
par-hasard | Tagcr des plateaux repas de garde. Garde de dimanche. J'étais exténué par une soirée la veille Y'a un interne qui vient me demander du stromectol pour une gale choppée quelques jours avant. Je me gave de médocs pour tenir et éviter le mal de crâne et les maux de ventre encore plus : gaviscon, lansoprazole, ibuprofene, paracetamol, spasfon. Le soir repas de garde : pâté sans porc et sans bœuf, volaille avec des légumes et une espèce de sauce tzatziki et un steak haché périmé d'une garde précédente. Une heure après, démangeaisons importantes des paumes et des pieds. Sous la douche, asthme de plus en plus important, démangeaisons insupportables sur tout le corps, j'y allais allègrement avec les ongles. J'ai remarqué l'apparition de boutons un peu partout. Bref vous voyez où je en venir ? En plus de l'asthme, sensation de chaleur dans le visage et de gonflements... J'ai pris des corticoides dès que j'ai compris. Je n'ai pas osé aller aux urgences mais presque. Votre diagnostic ? --------------- Achievement HFR unlocked |
mrduss Rien que du bonheur | Gueule de bois avec prurit psychosomatique --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
valoo29 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
chimm |
yoda34 Chemical Worker | On dirait que le mec essaye de siphonner un litre de coca avec une paille géante |
lexomilou |
|
lexomilou |
|
XaTriX | Pas d'ORL qui traîne ici ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | Comment tu cherches ta biffle toi --------------- [:dawa] |
yoda34 Chemical Worker | T'aurais dû demander des sachets à la pharmacie, tu te serais moins fait chier.
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 21-12-2016 à 06:56:39 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |