Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3301 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2434  2435  2436  ..  3457  3458  3459  3460  3461  3462
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°47949898
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-12-2016 à 11:54:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

tuxbleu a écrit :

Question complémentaire :  
On a moyen de savoir si elle est immunisée Zika ? (déjà contaminée ?).
En effet, gros malin que nous sommes, on s'était pas aspergés d'antimoustiques en arrivant en martinique "on le fera à l'hotel". Bah tiens. Madame s'est faite piquer, et a eu les symptomes (légers : eruption cutanée 8j après, etc).
Avec un peu de chance, elle est immunisée, ça ferait un truc de moins à psychoter :D

http://www.cngof.fr/pratiques-clin [...] rus%2BZika

mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 11:54:31  profilanswer

n°47950113
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-12-2016 à 12:14:06  profilanswer

Pour un ATCD de syndrome coronarien aigu, on donne toujours des dérivés nitrés ou non ?

Pourquoi passe t'on sur une spécialité conjuguant statines et fibrates ? car les statines ne sont plus assez performantes dans le traitement ? que elles ne diminuent pas assez le cholestérol ?

n°47950192
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 06-12-2016 à 12:22:44  profilanswer

TheBigO a écrit :

il me semble que traitement immunosuppresseur
les antibiotiques c'est automatique et ne pas attendre que l'infection flambe? (meme si la secu fait la pression sur les toubibs à diminuer de moitié leur prescription d'antibiotiques)
predisolone c'est 1mg/kg pendant 3 jours puis demidose pendant 3j pas de sel/sucre/sexe pendant la prise :o
enbrel demande à ton medecin prescripteur, si ton infection n'est pas guéri, ton traitement immunosuppresseur risque de t'envoyer en reanimation :o

Merci pour ta réponse :)

Bon après 2 jours de traitement ça se calme gentiment l'otite. Donc je vais finir le traitement pendant 5 jours, à voir si ça persiste, mais je devrais pas avoir besoin de la cortisone.
En revanche tu penses que je ne devrais pas faire ma piqûre ? Je vois le rhumato demain, je lui demanderais confirmation '

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°47950322
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-12-2016 à 12:34:56  profilanswer

si t es gueri tu peux la faire
si tu ne l'es pas principe de precaution ou au pire tu fais une prise de sang pour t'assurer que tes globules blancs ne chutent pas en dessous de 1500 :o

---------------
HFR tools
n°47950351
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 06-12-2016 à 12:37:19  profilanswer

TheBigO a écrit :

si t es gueri tu peux la faire
si tu ne l'es pas principe de precaution ou au pire tu fais une prise de sang pour t'assurer que tes globules blancs ne chutent pas en dessous de 1500 :o

Comment je défini ma guérison ? :o

Ah ouais principe de précaution pas prendre mon traitement, ça risque de piquer :/...

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°47950419
lexomilou
Posté le 06-12-2016 à 12:44:24  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Comment je défini ma guérison ? :o  

Ah ouais principe de précaution pas prendre mon traitement, ça risque de piquer :/...

Tu as 5 jours d'antibiotiques pour ton otite donc tu le prends 5 jours. Un traitement mal conduit peut ne pas traiter l'infection.

n°47950423
Art Core
Posté le 06-12-2016 à 12:45:01  profilanswer

Etat grippal depuis dimanche où j'ai eu un peu de fièvre dimanche soir (petit 38). Lundi je me suis mis en arrêt, plus de fièvre mais la tête dans le cul total, et par dessus le marché, de fortes nausées qui m'empêchent de manger (j'ai vomi mon repas d'hier à midi et hier soir). Sans compter que ça fait trois nuits de suite où je dors hyper mal.
Hier le médecin m'a juste donné du doliprane et un spray nasal. Aujourd'hui je suis venu au boulot mais ça s'améliore pas. Je vais rentrer chez moi je pense. Mais j'ai jamais eu un truc comme ça qui traîne autant. Du copu je me demande si ça vaut le coup de retourner chez le médecin ou s'il vaut mieux attendre demain pour voir comment ça évolue ?

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°47950530
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 06-12-2016 à 13:00:01  profilanswer

lexomilou a écrit :

Tu as 5 jours d'antibiotiques pour ton otite donc tu le prends 5 jours. Un traitement mal conduit peut ne pas traiter l'infection.

Ah j'ai peut être pas été ultra clair :D oui évidemment, je prends mon traitement pour l'otite les 5 jours, ça va de soi. La question que je me posais, c'est que dans les 5 jours il y a mon injection d'Enbrel à faire... Et si je la fait pas cette injection, ça risque de piquer bien comme il faut... :/

---------------
n°47950883
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 06-12-2016 à 13:34:11  profilanswer

yoda34 a écrit :

Perso j'aurai dit tout le temps.  

Gaffe à la notice de l'abri-moustique, y'a une poso spéciale femme enceinte, qui est différente de l'adulte (en nombre d'utilisations max par jour)

:jap:

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°47951127
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-12-2016 à 13:54:37  profilanswer

PsyOps a écrit :

Question : dans le cas d'une gastro avec vomissements.  

Faut s'inquiéter à partir de quand si cela ne s'arrête pas malgré la prise (par exemple) de Dompéridone ? Dès que ma femme mange / boit, ca ressort et là comme ca, je vois pas de solution après une après-midi de médicaments, eux aussi à moitié régurgités :o

le yoga et le massage ça aide bien pour les vomissements :o

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 13:54:37  profilanswer

n°47951250
xibos
Posté le 06-12-2016 à 14:04:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

bonjour,

c'est normal d'avoir mal aux lombaires quand je go n°2 ? de très peu à très beaucoup  [:darkbit:1]

Salut!

Si t'as mal quand tu forces, ça pourrait être un signe de protrusion discale.

n°47951282
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-12-2016 à 14:07:07  profilanswer

xibos a écrit :

Salut!

Si t'as mal quand tu forces, ça pourrait être un signe de protrusion discale.

ça serait de famille, mon père a eu des problèmes de dos bien violents :/

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°47951323
xibos
Posté le 06-12-2016 à 14:10:12  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça serait de famille, mon père a eu des problèmes de dos bien violents :/

check sur le net si t'as d'autres symptomes de cette pathologie, car si t'en souffres ya un peu de prévention à faire pour éviter que cela ne s'aggrave ;)

n°47951344
XaTriX
Posté le 06-12-2016 à 14:11:27  profilanswer

Re-[:drapo]

Allez zou, 5 ème opération chir (après paracentèse, turbinectomie, rhinoplastie, réinsertion du LLI du pouce) de prévue [:huit]
Une myringoplastie cette fois, je ne l'avais pas sur ma liste :love:

Toujours pas d'ORL sur le topic ? :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°47951701
TheCreator
Posté le 06-12-2016 à 14:36:32  profilanswer

xibos a écrit :

check sur le net si t'as d'autres symptomes de cette pathologie, car si t'en souffres ya un peu de prévention à faire pour éviter que cela ne s'aggrave ;)

genre ne pas faire de mécanique accroupi pendant des heures j'imagine :(

je regarde, merci !

---------------
n°47952140
HipiPeep
Posté le 06-12-2016 à 15:09:51  profilanswer

TheCreator a écrit :

bonjour,

c'est normal d'avoir mal aux lombaires quand je go n°2 ? de très peu à très beaucoup  [:darkbit:1]

[:jojolapin]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°47952176
XaTriX
Posté le 06-12-2016 à 15:12:33  profilanswer

Grosse commission  

XaT

---------------
[:dawa]
n°47952209
TheCreator
Posté le 06-12-2016 à 15:15:11  profilanswer

[:clostridium tetanii]

---------------
n°47952874
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2016 à 16:05:39  answer

xibos a écrit :

Suffit qu'il pousse deux fois plus fort la prochaine fois, comme ça il ne sentira plus rien du tout  [:zedlefou:1]

n°47952959
TheCreator
Posté le 06-12-2016 à 16:12:43  profilanswer

http://www.lombalgie.fr/causes/les [...] atomiques/

Citation :

En effet, il n'est pas rare de retrouver comme mécanisme déclencheur la position du lavage des dents lors de la toilette du matin.

merde... ça colle très bien, tous les matins je me prend une décharge dégueulasse quand je me lave les dents si je me tiens pas bien droit, cassé en deux au dessus du lavabo.

généraliste du coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 06-12-2016 à 16:13:11

---------------
n°47953158
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 06-12-2016 à 16:27:30  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai besoin du regard des médecins du topic. Surtout que vous me disiez si cela vous paraît plausible ou pas. Désolé pour le pavé mais je vais essayer de vous donner un maximum d'éléments de jugements.

Sujet :
blabla

EOLe' a écrit :

Le RAA, comme son nom ne l'indique pas, n'est pas aigu. Et de toute facon désormais inexistant dans nos contrées.

Ca ressemble à un choc streptococcique, pour peu que le Strepto soit toxinogène, le pronostic est effroyable. Il y a généralement, outre la défaillance multi viscérale qui s'en accompagne, différents foyers. Il semble que ton père ait présenté une fasciite nécrosante initiale de diagnostic délicat, ce qui a motivé la chirurgie, et dans des délais qui semblent raisonnables. Le pronostic de ce genre d'infection est déjà mauvais. Mais encore une fois, on n'est pas la en tant que juge, et les détails manquent. La porte d'entrée est parfois très banale, l'angine, la dermo-hypodermite "banale".  

Les réponses, peut être faut-il les demander de nouveau un peu à distance, à l'équipe médicale ayant pris en charge ton père.  

Bon courage dans cette épreuve!  [:cerveau jap]

Did_you_find_my_way a écrit :

Toutes mes condoléances  :sweat:  :(  

A l'évocation de ce que tu dis, sans être médecin, je pencherai pour un purpura fulminans voire un syndrome de Waterhouse Friederichsen.
Ou quelque chose qui s'en rapproche.

Pour les raisons suivantes :
- tissus nécrosés
- atteinte des reins, organes
- sepsis sévère
- rapidité extrême dans la dégradation du tableau clinique et décès

https://fr.wikipedia.org/wiki/Purpura_fulminans

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndr [...] iderichsen

C'est une p* de saloperie ce truc.  
J'ai croisé une fois dans ma vie une personne qui avait été atteinte de ce truc. Le mari d'une connaissance.
En 48h, il s'était retrouvé à l'hôpital avec des symptômes similaires. Les médecins n'ont pu le sauver qu'en pratiquant une poly-amputation complète des 2 mains et des 2 jambes. :sweat:

TheBigO a écrit :

le Dr house dirait qu'il s'agit du syndrome de Meleney  [:sachaguitry]

Je voudrais remercier les intervenants qui ont pris un peu de temps pour lire le pavé sur mon père. Ça a permis de poser des questions un peu plus pertinentes aux médecins. J'ai obtenu le rapport de l’hôpital hier. On est effectivement sur des choses de l'ordre de la fascite nécrosante si j'arrive à comprendre le charabia de 4 pages mais si ils y font mention, ce n'est pas clairement indiqué comme sûre j'ai l'impression.

Ils estiment aussi que la porte d'entrée serait la coupure légère au doigt 4 jours avant l'hospitalisation faite en jardinant. Coupure au doigt non apparente le jour de la prise en charge.

Si certains de ceux qui ont émis des hypothèses veulent consulter le rapport, je le ferais en MP.

En tout cas merci. Comprendre nous a permis de faciliter l'entrée en deuil  :)

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 06-12-2016 à 16:28:01

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°47953268
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 06-12-2016 à 16:35:41  profilanswer

West-Point a écrit :

Pourquoi passe t'on sur une spécialité conjuguant statines et fibrates ? car les statines ne sont plus assez performantes dans le traitement ? que elles ne diminuent pas assez le cholestérol ?

Tu veux que ton patient soit en rhabdomyolyse?  :D

---------------
FlickR
n°47954704
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-12-2016 à 18:31:36  profilanswer

swimm3r a écrit :

Tu veux que ton patient soit en rhabdomyolyse?  :D

Bah c'est la spécialité Inegy... conjugaison entre une statine et une fibrate, pas assez puissant la statine toute seule pour baisser son cholestérol.

D'ailleurs j'aimerai bien savoir le nombre de thyroïdite d'Hashimoto dans la population française masculine :o

Spoiler :

Tout ceci est à pur but scolaire chez un professionnel de santé en devenir, en aucun de l'auto-diagnostic :o

n°47955122
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-12-2016 à 19:22:49  profilanswer

West-Point a écrit :

Bah c'est la spécialité Inegy... conjugaison entre une statine et une fibrate, pas assez puissant la statine toute seule pour baisser son cholestérol.

T'es sur de toi là ?  :D

n°47955685
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-12-2016 à 20:13:10  profilanswer

:hello: bonsoir topic,

j'ai filtré sur "rhume " et sur "analyses " mais je n'ai rien trouvé, donc question:

j'ai des analyses de sang à faire (analyses non liées à un symptôme,  c'est pour checker si tout va  bien) et depuis deux jours j'ai un rhume (nez pris, toux) [:profil horrible:1]
Y a t-il un inconvénient à faire les analyses demain, encore enrhumée ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47955888
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 06-12-2016 à 20:28:21  profilanswer

West-Point a écrit :

Bah c'est la spécialité Inegy... conjugaison entre une statine et une fibrate, pas assez puissant la statine toute seule pour baisser son cholestérol.[/spoiler]

Revoir tes cours, tu dois  [:yoda_57]

---------------
FlickR
n°47955949
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-12-2016 à 20:34:25  profilanswer

because the night a écrit :

:hello: bonsoir topic,

j'ai filtré sur "rhume " et sur "analyses " mais je n'ai rien trouvé, donc question:

j'ai des analyses de sang à faire (analyses non liées à un symptôme,  c'est pour checker si tout va  bien) et depuis deux jours j'ai un rhume (nez pris, toux) [:profil horrible:1]
Y a t-il un inconvénient à faire les analyses demain, encore enrhumée ?

Il me semble que quand on a une infection ça change les taux de globules rouges, blancs, les plaquettes....

n°47956629
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-12-2016 à 21:22:51  profilanswer

stardrawer a écrit :

Un sirop qui empêche la toux  [:mooonblood:2]

Oui, un sirop antitussif, et ? [:autobot]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°47956962
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-12-2016 à 21:43:53  profilanswer

En effet pour Inegy :jap: utilisation pour un AOMI de Inegy, ça vous semble déconnant ?

n°47958710
helmuth
Posté le 07-12-2016 à 00:26:43  profilanswer

Coucou les doc  :hello:  

Je regardais ma feuille de paie en essayant de comprendre ce qui est écrit. Convention FEHAP 51.

Et là je tombe sur une de mes gardes et je regarde combien c'est payé (oui, je ne regarde jamais ma feuille de paie):

230 balles brut, soit en net un petit 170€. Pour une garde de semaine soit 18h-9H. Soit 11,33€ de l'heure. Je paie ma femme de ménage plus que ça en net. Mon garage me facture la main d'oeuvre 90 balles de l'heure. Un plombier en urgence va me facturer 960€ les 5 minutes.

Je trouve ça super merdique, surtout qu'en étant interne je touchais net un truc du genre 98€. Ok, perso je ne branle rien  :whistle: mais tous les chir/urgentistes/whatever juste à coté sont payés pareil je suppose. Ou alors j'ai la convention fehap 51 spécial clodo  :o  

Et vous, vous touchez combien pour une garde en semaine?

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 07-12-2016 à 00:29:08
n°47960354
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 07-12-2016 à 09:52:02  profilanswer

C'est une indemnité qui vient en plus du salaire des dix demi journées que doivent faire les ph, sachant que le temps passé en "garde" compte dans ces dix demi journées...c'est ça pour les médecins hospitaliers de la fonction publique .
Ce n'est donc pas un "tarif horaire "de travail

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°47960439
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-12-2016 à 09:58:53  profilanswer

tu peux toujours te recycler en tant que plombier ou mechano

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°47960514
xibos
Posté le 07-12-2016 à 10:05:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

http://www.lombalgie.fr/causes/les [...] atomiques/

Citation :

En effet, il n'est pas rare de retrouver comme mécanisme déclencheur la position du lavage des dents lors de la toilette du matin.

merde... ça colle très bien, tous les matins je me prend une décharge dégueulasse quand je me lave les dents si je me tiens pas bien droit, cassé en deux au dessus du lavabo.

généraliste du coup ?

Ouep :jap:
Enfin c'est un conseil :o

n°47960581
xibos
Posté le 07-12-2016 à 10:09:53  profilanswer

L'internat de Toulouse veut rendre OBLIGATOIRE les cotisations à l'internat.
Moi ça me sidère, mais ils vont apporter les justifications dans un prochain mail.

Les tarifs:

CHU: 42€
Hôpital Larrey: 30€
IUCT: 30€ (cotisation à l'espace médical comprise / 20€ si non comprise)
Haute-Garonne: 20€
Périphérie hors Haute-Garonne: 10€

Donc moi en santé pub, qui ne bouffe jamais à l'internat, qui ne vais jamais à l’hôpital, qui ne fais appel à aucun service de l'internat je vais devoir payer 20€ tous les mois.  [:ripper et bullit]  
1) je me demande si c'est légal de rendre la cotisation obligatoire
2) ils ont intérêt à bien justifier ça.

Message édité par xibos le 07-12-2016 à 10:10:31
n°47960797
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-12-2016 à 10:25:41  profilanswer

helmuth a écrit :

Coucou les doc  :hello:  

Je regardais ma feuille de paie en essayant de comprendre ce qui est écrit. Convention FEHAP 51.

Et là je tombe sur une de mes gardes et je regarde combien c'est payé (oui, je ne regarde jamais ma feuille de paie):

230 balles brut, soit en net un petit 170€. Pour une garde de semaine soit 18h-9H. Soit 11,33€ de l'heure. Je paie ma femme de ménage plus que ça en net. Mon garage me facture la main d'oeuvre 90 balles de l'heure. Un plombier en urgence va me facturer 960€ les 5 minutes.

Je trouve ça super merdique, surtout qu'en étant interne je touchais net un truc du genre 98€. Ok, perso je ne branle rien  :whistle: mais tous les chir/urgentistes/whatever juste à coté sont payés pareil je suppose. Ou alors j'ai la convention fehap 51 spécial clodo  :o  

Et vous, vous touchez combien pour une garde en semaine?

Environ 400euros (mais CCA), c'est 220 net je crois pour les PH. D'ailleurs, c'est pas national normalement ces indemnités?

mrduss a écrit :

C'est une indemnité qui vient en plus du salaire des dix demi journées que doivent faire les ph, sachant que le temps passé en "garde" compte dans ces dix demi journées...c'est ça pour les médecins hospitaliers de la fonction publique .
Ce n'est donc pas un "tarif horaire "de travail

:lol: (pardon hein, je sais que c'est la "théorie" ).

n°47961089
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 07-12-2016 à 10:44:44  profilanswer

Théorie ou pas ta femme de ménage elle n'est payée que sur ses tarifs horaires  
Apres que la rémunération soit insuffisante c'est probable, Mais la comparaison est mal venue
Par ailleurs comparer des salaires et des revenus avant charges est toujours compliqué ( pour les plombiers par exemple )

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°47961195
GarouWarri​or
Posté le 07-12-2016 à 10:51:27  profilanswer

Après une grosse bronchite, une personne qui est encombrée avec toux grasse depuis 2 mois après la "guérison" (comprendre plus aucun autre symptôme), c'est normal ?
Il n'y a aucun signe d'amélioration depuis deux mois. Ça va partit un jour ? :o
Le généraliste dit : on ne peut rien faire.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°47961994
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-12-2016 à 11:48:35  profilanswer

mrduss a écrit :

Théorie ou pas ta femme de ménage elle n'est payée que sur ses tarifs horaires  
Apres que la rémunération soit insuffisante c'est probable, Mais la comparaison est mal venue
Par ailleurs comparer des salaires et des revenus avant charges est toujours compliqué ( pour les plombiers par exemple )

Je n'ai réagi que sur le "compter parmi les 10 demi-journées", je vois pas le rapport avec la suite  :??:

n°47962380
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 07-12-2016 à 12:14:15  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Ils estiment aussi que la porte d'entrée serait la coupure légère au doigt 4 jours avant l'hospitalisation faite en jardinant. Coupure au doigt non apparente le jour de la prise en charge.

Si certains de ceux qui ont émis des hypothèses veulent consulter le rapport, je le ferais en MP.

En tout cas merci. Comprendre nous a permis de faciliter l'entrée en deuil  :)

Bonjour,

Je suis désolé de revenir sur ce cas, si s'est déplacé je comprendrais.

On se coupe bien souvent, comment une coupure en jardinant peut arriver à cela ? J'imagine que c'est rare mais quels sont les "facteurs" pour que cela arrive ?

En vous remerciant car je risque de mal dormir ce soir.

n°47962408
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 07-12-2016 à 12:15:54  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je n'ai réagi que sur le "compter parmi les 10 demi-journées", je vois pas le rapport avec la suite  :??:

je réagis globalement pas juste sur ce que tu dis et qui effectivement porte à rire , d'autant que ce sont les "représentants" des médecins qui ont inventés tout ça

---------------
n°47962445
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 07-12-2016 à 12:18:18  profilanswer

intersigne a écrit :

Bonjour,

Je suis désolé de revenir sur ce cas, si s'est déplacé je comprendrais.

On se coupe bien souvent, comment une coupure en jardinant peut arriver à cela ? J'imagine que c'est rare mais quels sont les "facteurs" pour que cela arrive ?

En vous remerciant car je risque de mal dormir ce soir.

Il existe des germes particulièrement virulents , des gens immuno déficients pour certains germes , les deux sont rares, la rencontre des deux quasi improbable statistiquement, malheureusement quand ca arrive c'est la cata

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2434  2435  2436  ..  3457  3458  3459  3460  3461  3462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)