| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 11:54:31 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Merci pour ta réponse Bon après 2 jours de traitement ça se calme gentiment l'otite. Donc je vais finir le traitement pendant 5 jours, à voir si ça persiste, mais je devrais pas avoir besoin de la cortisone. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
TheBigO ShowTime! | si t es gueri tu peux la faire
--------------- HFR tools |
Ah ouais principe de précaution pas prendre mon traitement, ça risque de piquer --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
lexomilou |
|
Ah j'ai peut être pas été ultra clair --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 13:54:37 ![]() ![]() |
xibos |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
xibos |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
XaTriX | Grosse commission --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 16:05:39 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | http://www.lombalgie.fr/causes/les [...] atomiques/
merde... ça colle très bien, tous les matins je me prend une décharge dégueulasse quand je me lave les dents si je me tiens pas bien droit, cassé en deux au dessus du lavabo. généraliste du coup ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 06-12-2016 à 16:13:11 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 06-12-2016 à 16:28:01 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
West-Point Focus on sciences |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
cassebrik RIP upsa |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
West-Point Focus on sciences | En effet pour Inegy |
helmuth | Coucou les doc Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 07-12-2016 à 00:29:08 |
mrduss Rien que du bonheur | C'est une indemnité qui vient en plus du salaire des dix demi journées que doivent faire les ph, sachant que le temps passé en "garde" compte dans ces dix demi journées...c'est ça pour les médecins hospitaliers de la fonction publique .
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
poutrella Contributeur net | tu peux toujours te recycler en tant que plombier ou mechano --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
xibos |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
mrduss Rien que du bonheur | Théorie ou pas ta femme de ménage elle n'est payée que sur ses tarifs horaires --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |