| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 22:06:00 ![]() ![]() |
Mellodya |
|
lexomilou |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et ça fait vachement mal --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Alkhar | drap |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 10:28:37 ![]()
|
lexomilou |
C'est un indicateur. On adapte ensuite. Ensuite il y a tout un travail avec la médecine du travail sur l'adaptation du poste, le respect des consignes, les bons gestes du dos, etc... mais pas facile quand on voit la cadence de certains services. @Mellodya : alors je tourne dans Rhone Alpes Auvergne et un peu de Lozere. Tiens d'ailleurs j'ai un petit "jeune" 23ans 107kg qui prend en cocktail : Pas facile de le faire sortir de ce milieu même en lui donnant l'adresse de médecin du sport qui gère le dopage. Il me répond que dans son milieu s'il ne prend pas cela il est largué car les autres se chargent aussi. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 02-12-2016 à 11:44:41 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 12:09:02 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Bonjour à tous,
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
yoda34 Chemical Worker |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Bitman STAY APART | bah ca a l'air un peu hors cadre ton truc donc je vois pas trop, ca a beau etre une saloperie le strepto A, crever en 3j c'est quand meme pas courant heureusement |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Toutes mes condoléances --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Adiht |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour Docteur,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
yoda34 Chemical Worker |
roger21 | youtube draining cyst --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Space Profil: Maux des rateurs |
impossible , moi c'est dans la partie basse de l'omoplate --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
TheBigO ShowTime! |
Bitman STAY APART | CIVD je pense qu'ils l'auraient vu de suite, petechies hemorragies etc |
TheBigO ShowTime! |
Aragorn Le Rouge | Ça peut être aussi une entrée via l'alimentation, tout ce qui est au lait cru par exemple ou salade, lait et œuf. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
chimm |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 20:27:02 ![]() La vésicule biliaire! |
Xzf |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Infection, ptet pas mais inflammation, ça peut aller assez vite --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kduchemin | Merci Juan-Cristobal et xzf ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Ca peut aller très vite en effet Message édité par Big Blue le 05-12-2016 à 10:56:38 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |