| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
Ca peut aller très vite en effet Message édité par Big Blue le 05-12-2016 à 10:56:38 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 10:54:34 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yoda34 Chemical Worker |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
yoda34 Chemical Worker |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
david42fr | --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aragorn Le Rouge |
C'est bien connu, tu bois la tasse par le nez en prenant ta douche, tu recraches l'eau par les oreilles ! Tu n'as jamais vu un dessin animé ?!
Message édité par Aragorn Le Rouge le 05-12-2016 à 12:08:51 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
yoda34 Chemical Worker | |
Hypothese | True story que voulez vous Merci pour les réponses (du moins les sérieuses |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 12:18:00 ![]() ![]() |
Adiht | Mon mari avait eu la même chose pendant sa 3ème phlébite, et on l'a fait lever la nuit pour changer de lit --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
lexomilou |
|
Adiht | Je ne suis que sa femme, pas son porte-parole --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
PsyOps |
Malade depuis la nuit dernière vers 3-4h, médicaments débutés vers 13h30. Diarrhée c'est résolu mais pas les vomissements. Pas de fièvre pour le moment imo. Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 05-12-2016 à 18:03:29 |
lexomilou | Elle vomit son traitement ? Il y a une autre fois pour l'administration |
Mellodya | Vogalène suppo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je sais --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
valoo29 |
|
tails38 | Cetelem se prépare au deuil |
P'tit Soleil Carpe Diem | Dites, c'est possible un sirop contre la toux qui fait tousser ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bonjour,
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
West-Point Focus on sciences | Bonjour, petite question médical
|
tuxbleu renie ses origines | Bonjour Message édité par tuxbleu le 06-12-2016 à 11:15:34 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bas de contention pour le vol --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yoda34 Chemical Worker | Oui et bien tu prends un anti-moustiques préconisé par l'ARS chez la femme enceinte hein En revanche femme enceinte + avion (+ chaleur locale?) = compression veineuse, même si avec la chaleur + humidité ça sera pas des plus agréables à porter. Chose importante également, y'a le palu où vous allez ? edit/ ouais, selon les coins y'a le palu http://www.who.int/malaria/publica [...] n.pdf?ua=1 Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 06-12-2016 à 11:31:02 |
yoda34 Chemical Worker |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
West-Point Focus on sciences | Petite question, il y a un intérêt particulier à prescrire Inegy chez le patient diabétique de type 1 ? du moins, pour contrôler son diabète |
tuxbleu renie ses origines | Question complémentaire : --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |