| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 23:55:54 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Oui y'a des médocs à initiation hospitalière
|
efyliae |
OK merci. |
yoda34 Chemical Worker | Charlatan. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 00:15:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 00:18:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 01:03:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 01:03:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 08:00:56 ![]()
|
valoo29 |
|
par-hasard | Normalement faut une biopsie positive pour traiter. Enfin après ça dépend du cancer. --------------- Achievement HFR unlocked |
mikekine | Tiens, j'ai appris ce matin qu'une connaissance avait un crabe vésicule+foie+intestin grêle... (elle a commencé tout récemment la chimio).
--------------- Topic Blindtest |
helmuth |
|
par-hasard |
Mouais c'est metastasé. C'est rarement de bon pronostique mais la survie peut être bonne et durable. --------------- Achievement HFR unlocked |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Harvesterify |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 00:56:27 ![]() excellent l'article |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
roger21 | j'ai les genoux qui se touchent ... c'est nouveau, ça s'est fait doucement mais là ça devient chiant, quand je suis debout bien droit ça va mais si je plie un peu alors ils se touchent et ça fait mal et surtout la nuit, je peux plus dormir sans un coussin entre (quand je suis sur le côté), ça s'explique un truc comme ça ?
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 19:39:47 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
lexomilou | Le problème tu as des fonctionnaires qui font très bien leur boulot et à coté tu en as d'autres qui profitent un peu. Et comme le risque de licenciement est quasi inexistant (j'en ai vu que 5 licenciés suite à des arrêts de travail trop long qui ont fini par une inaptitude au poste et là trop tard pour faire marche arrière). D'un autre coté la sécu qui pressurise les médecins. J'ai quelques lettres où on t'explique gentillement de ne plus mettre de non substituable (ça ok), la durée moyenne des arrêts de travail. J'ai l'impression que ce système arrive à bout de souffle.
C'est vrai mais quand on t'envoie des gens se faire arrêter quand un dysfonctionnement du travail est présent type : "Faites vous arrêter le temps qu'on change votre poste..." Le problème dépasse la sphère médicale mais on ne voit pas de changement. Un peu comme le burn out des professions médicales qui sont réduites alors que la demande est croissante. Dernier détail : la vision de ces arrêts dépend aussi de nous. Par exemple j'ai une culture où le travail est primordial. On ne s'arrête pas. Genre grippé j'allais bossé. Fracture du pied j'y allais en béquilles. Donc forcément j'essaie d'être plus laxiste coté arrêt car j'ai un coté militaire à ce niveau... Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 01-12-2016 à 20:02:03 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Puisque vous parlez de la sécu, interview du réalisateur sur son film sur la sécu "La Sociale" : Message édité par P'tit Soleil le 01-12-2016 à 20:47:15 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
justeleblanc |
|
lexomilou |
Ce sont les référentiels de la sécu : durée à l’issue de laquelle la majorité des patients est capable de reprendre un travail. A moduler selon complications/comorbidités. Type d’emploi Durée de référence Message cité 3 fois Message édité par lexomilou le 01-12-2016 à 21:06:33 |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 21:10:07 ![]()
|
lexomilou |
|
justeleblanc |
Bitman STAY APART | la sciatique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |