| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 08:42:09 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Leuen |
Message édité par Leuen le 09-11-2016 à 10:43:49 |
lexomilou |
|
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
Ah mais je nie pas du tout l'existence d'un nombre certain de pintades dans ma profession Tout comme j'en ai des tonnes vis a vis de MG, c'est pas pour autant que je chie sur l'ensemble de la corpo. D'une manière générale je préfère me souvenir et raconter les bonnes expériences plutot que de faire du Message édité par korriganja le 09-11-2016 à 13:29:32 --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
lexomilou | Quand je bossais aux urgences aucun souci des infirmieres top.
|
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
valoo29 | Bad way... |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 18:43:11 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
yoda34 Chemical Worker | Utiliser le frein moteur me semble être un bon début |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
c'est madame. Si elle perd du sang mais c'est mensuel Message édité par Gottorp le 10-11-2016 à 07:23:15 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mrduss Rien que du bonheur | Un petit PTI des familles .... --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 07:34:19 ![]() Bonjour l'eau du robinet est moins chère que l'eau en bouteille mais a un goût de chlore.
|
tails38 | J'avais envisager de prendre des cartouches filtrante au final c'est surtout le porte monnaie qui est filtré... |
bartille | Pour le goût de chlore, laisser l'eau reposer 30 minutes dans une carafe en verre le fait disparaître. |
tails38 | Pour la cafetière je prends de la Volvic car très peu de calcaire avec (c'est la marque d'eau qui reviens sur les forums) pour le fer à repasser eau déminéralisée |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 08:16:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 10:44:03 ![]() |
david42fr | Chez nous, on utilise les carafes Brita et ça marche bien sur le gout de l'eau... pour les polluants, je n'en sais rien et m'en br...le, l'eau est normalement dans les normes et on habite un coin peu pollué! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bartille |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 11:21:12 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
par-hasard |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 13:31:37 ![]()
|
mrduss Rien que du bonheur | C'est pas un "topic santé" --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
megumi La vie est une blague. |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |