| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 19:27:17 ![]() ![]() |
fredo3 | Dites, des Strepsils tout cons, périmés le 09/2016, on est d'accord je ne risque pas grand chose n'est-ce pas? Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 06-11-2016 à 19:28:41 |
chimm |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bitman STAY APART |
|
chimm | C'est con ! |
par-hasard |
lexomilou | J'adore |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 09:17:07 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Je vote infirmière tox |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
lexomilou |
|
mikekine | J'ai une question par rapport aux médocs, pour les professionnels que vous êtes : --------------- Topic Blindtest |
|
|
lexomilou |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Et puis "pas plus efficace qu'un AINS", dans plein de situations, c'est quand même les meilleurs antalgiques les AINS |
lexomilou |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oui alors les AINS pour moi ça passe mais j'ai mal au bide toute la journée Ca doit être un truc d'infirmier ... Message édité par Big Blue le 08-11-2016 à 17:54:22 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lexomilou |
Certificat de décès je facture. Ils sont en train de tester en région pilote une rémunération certificat de décès comme une consultation simple de garde V+VRN + IK. Un détail une fois on a envoyé un confrère sur un certificat décès AVP avec échec réanimation SMUR donc le patient avec des plaies et des zones de ponction des voies veineuses. Du coup il a balancé un obstacle médicolégal. Légitime. Le médecin qui constate le décès (ici le smuriste) doit remplir le certificat de décès. Les flics ont du se démerder avec l'OPJ pour l'obstacle ou chercher le SMURiste qui fasse son certif de décès. Surtout que cela se rédige en quelques minutes. Pour revenir à mon infirmière ayant bossé quelques années en addicto je suis devenu méfiant et voir qu'une ide se fait d'emblée des IM pour un bête ains alors que per os aussi efficace. Message édité par lexomilou le 08-11-2016 à 18:14:45 |
lexomilou | Enfin bon le coup de la feuille de soins que la sécu... je l'ai vu faire plein de fois et va prouver que la FS a été faite après le décès et non avant |
Mellodya | Sinon je vois certains médecins demander des ALD pour des fibromyalgiques, c'est considéré comme quoi ? Une ALD Hors liste type 31 ? |
lexomilou |
|
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | J'hallucine un peu de tes propos Lexomilou quant a l'Acupan. Se défoncer a l'Acupan, première nouvelle. Et t'auras gerbé toutes tes tripes bien avant d'obtenir ce pseudo effet stimulant (et qui de toutes facons restera, s'il est quantifiable, 65456456x inférieur a un simple Guronsan). --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
yoda34 Chemical Worker | C'est à dire que c'est quand même bien plus simple d'obtenir des opiacés que de l'Acupan |
lexomilou |
|
dje33 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Leuen | Sinon j'ai une boîte de Novalgin ( Noramidopyrine) qui traîne dans la pharmacie. J'ai hésité à en gober une fois quand j'avais mal aux dents. J'ai googlé et ca m'avait dissuadé. D'ailleurs je suppose que vous n'avez pas cette molécule en France ? J'ai lu que ça a été retiré du marché notamment aux USA il y a longtemps. C'est courant les médocs autorisés dans un pays et pas dans l'autre ? Les critères pour faire ce genre de choix ne sont pas uniformisés ? Ça dépend des lobby dans le pays en question ? Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 08-11-2016 à 22:30:41 |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 3 fois Message édité par cassebrik le 08-11-2016 à 23:02:40 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Pareil, quand mon rhumatisme psoriasique a commencé Avec tout ce que j'ai en stock du coup, je pourrais presque monter une pharmacie clandestine Heureusement, depuis septembre, uniquement sous Enbrel 50mg, ma vie a changée. 95% de douleurs en moins à la louche. Mais ces derniers temps je me sens assez fatigué, du genre les yeux qui se ferment tout seul... Je mets ça sur le compte de l'inactivité, je reprends une formation la semaine prochaine, à voir ce que ça donne avec un rythme "normal", mais j'avais jamais ressenti ça... Au point de faire des siestes, alors que j'en fais jamais normalement --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
yoda34 Chemical Worker |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |