| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 16:14:39 ![]() ![]() |
Skol | |
Dolores |
yoda34 Chemical Worker | C'est ta version la bonne. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 13:13:48 ![]()
|
Adiht | C'est quoi comme toubib qui a prescrit un ad à l'oral? Et que l'AD tout seul, pas d'anxiolitiques? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 13:53:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 13:53:17 ![]() ![]() |
laureka |
Message cité 1 fois Message édité par laureka le 02-11-2016 à 14:52:22 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 21:06:15 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
jin1080 | Salut
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 03-11-2016 à 21:27:24 |
chimm |
Xzf |
|
valoo29 | http://www.allodocteurs.fr/
|
chimm | Faut arrêter de se fapper pendant des heures ! |
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
poutrella Contributeur net | et tu te laisse engueuler ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sundae cent | C'est chiant mais faut bien le faire. Le problème dans ce cas, c'est qu'il faut l'audiogramme de l'ORL quand même, mais t'es tombée sur des crétins. |
yoda34 Chemical Worker |
|
valoo29 | On sait jamais sur un malentendu des fois qu'il se planque derrière un autre Il faut renouveler son dossier MDPH tous les 5 ans. Pour TOUTES les pathologies. Comme si un miracle avait lieu demain et que je recouvrai l'audition à 100%. Même pour les cas de cophose pour (par exemple) agénésie de cochlée, j'suis sûre qu'il faut renouveler tous les 5 ans. Du grand art français.
Je l'ai c'est ça le pire... J'en ai même d'autres de mon audioprothésiste (mais bon, c'est qu'une audioprothésiste, la MDPH ça leur convient pas) Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 04-11-2016 à 13:33:43 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 19:56:46 ![]()
|
Laska- | Bonjour Ca a commencé dimanche soir avec ce qui ressemblait à un gros bouton d'acné (un peu la même sensation en le touchant), situé au coin de la machoire gauche (près du muscle maxillaire). A votre avis, c'est un truc totalement bénin qui nécessite que je ne fasse rien, ou bien ça peut être un truc qui au minimum nécessite une petite intervention médicale (j'ai l'impression que c'est du pus : donc retirer le pus en perçant?) voire ça peut potentiellement être un truc grave ? J'ai pas pour habitude d'aller voir mon médecin au moindre panari. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 04-11-2016 à 22:38:22 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 04-11-2016 à 22:42:55 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est pas un bête aphte ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Laska- | Je ne sais pas.. Mais bon, en tout cas on dirait que ça se résorbe tout seul donc je crois que je vais juste en rester là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |