| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
Message édité par lexomilou le 28-10-2016 à 21:37:10 |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 21:27:46 ![]() ![]() |
chimm |
En dehors des pics d'affluences t'as pas de répit ? Message cité 1 fois Message édité par chimm le 28-10-2016 à 21:47:26 |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 22:20:40 ![]() Et puis pendant les Feux de l'Amour on entend les mouches voler en pharmacie, non? |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lexomilou |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dje33 | Je me suis felé le nez quand j'étais petit.
|
mrduss Rien que du bonheur | Aucun intérêt puisqu'au part donner des antalgiques on fera rien --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
david42fr | OK merci. Bon weekend à tous (ou bonnes gardes, avec Halloween, çà peut être sympa)! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 22:49:48 ![]() ![]() |
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 28-10-2016 à 23:54:17 |
david42fr |
lexomilou |
Un peu de paracétamol, un ptit glacon dans un linge. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 29-10-2016 à 12:58:37 |
Bitman STAY APART | ce matin la pharma qui m'apelle en panique, un lecteur cb a pas communiqué à la banque, demain c'est la garde faut faire les provisions, l'autre pharmacien est en vacances, moi en ouikainde, le boss pas la .... ya juste une pharmacienne remplacante à qui il a meme pas filé les clés j'ai répondu une fois, pas deux Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 29-10-2016 à 13:44:12 |
fred539 |
Message cité 1 fois Message édité par fred539 le 29-10-2016 à 16:09:13 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | N'y va pas. Osef de la famille --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'ai déjà pris des médocs bien plus périmés que ça sinon --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
yoda34 Chemical Worker |
|
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 29-10-2016 à 14:41:36 |
fred539 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
fred539 | Oui. Merci ! <3 |
chimm |
|
yoda34 Chemical Worker | Dans les grosses pharmas y'a des types qui gèrent le planning tellement y'a du peuple |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
david42fr |
lexomilou |
Virement sur un compte luxembougeois avant transfert à Hong Kong Message édité par lexomilou le 29-10-2016 à 16:01:11 |
fred539 |
Message édité par fred539 le 29-10-2016 à 16:20:56 |
Bitman STAY APART |
|
lexomilou |
|
briseparpaing |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
chimm |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
fgiuliano |
|
lexomilou |
|
valoo29 | L’Assemblée autorise certains médecins à travailler au delà de 72 ans http://www.allodocteurs.fr/se-soig [...] 20692.html Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 29-10-2016 à 23:13:19 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2016 à 23:45:20 ![]()
|
lexomilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |