| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
c'est simplement d'époque, y compris pour les médecins --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 13:50:48 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | oué je sais pas c'etait ya longtemps maintenant je suis chez les riches |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
valoo29 |
|
fred539 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par fred539 le 27-10-2016 à 19:23:20 |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
lexomilou |
|
Joshua74 | Question : j'ai eu un arret de travail initial d'un mois à partir d'aujourd'hui (suite à une fracture il y a deux semaines, l'autre s'était terminé et j'avais des congés que je ne peux reporter, donc interruption de quelques jours entre les deux arrêts). Il m'a mis un mois pour être large mais le chirurgien m'a dit que je pouvais reprendre avant si je le sentais (et j'aimerais bien). Je n'ai pas un boulot physique. Mais pour l'employeur la date c'est la date je peux pas reprendre avant. Si je rature "ving huit" en "dix huit" sur l'arrêt, juste en dessous, ça passe ou pas, vu que c'est plus court que l'arrêt d'origine du coup ? Merci... Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 28-10-2016 à 12:59:49 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 12:59:50 ![]() ![]() |
Joshua74 | Pourquoi ? C'est la secrétaire qui a noté la date elle aurait pu raturer et mettre 10 jours plus tôt ? Je n'ai rien envoyé à personne encore. Et sans rentrer dans les détails mon employeur c'est l'état Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 28-10-2016 à 13:08:17 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
EDIT : après pour les fonctionnaires, je n'ai aucune idée de comment ça marche. Si je voulais reprendre plus tôt, je demanderais une autre feuille. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 28-10-2016 à 13:11:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BenFromLA | Si tu ratures le document c'est faux et usage de faux...
|
Joshua74 |
Edit : bon merci pour vos réponses je vais rappeler le secrétariat de l'hôpital pour voir... Message édité par Joshua74 le 28-10-2016 à 13:14:36 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bonjour,
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Joshua74 |
chimm |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
BenFromLA |
cassebrik RIP upsa | J'en suis mgen et me suis fait opérer au debut des vacances pour pas demander d'arrêt de travail |
Joshua74 |
|
mrduss Rien que du bonheur | J'ai pas mal d'enseignants dans mes patient(e)s et ils ne se battent pas pour être arrêtés loin de la, pas plus que les "fonctionnaires".
chimm |
Je ne parlais pas pour les enseignant ou les fonctionnaires hein Message cité 2 fois Message édité par chimm le 28-10-2016 à 15:42:38 |
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 28-10-2016 à 15:46:48 |
cassebrik RIP upsa |
|
lexomilou |
|
chimm |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Adiht | À tous les coups il faudra se mettre torse nu chez Bitman pour se faire vacciner --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
lexomilou |
|
Bitman STAY APART |
|
lexomilou |
Message édité par lexomilou le 28-10-2016 à 21:37:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |