| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 08:33:05 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
Pour ma part après hésitation je viens pour la première fois d'écrire à l'ordre pour l'histoire du doc qui m'avait renvoyée chez moi sans m'examiner alors que j'avais une pneumonie + que je suis asthmatique et que derrière quand je suis allée aux urgences ils ont suspecté une embolie. J'en ai profité pour dire que les commentaires genre "vous avez de trop jolis yeux pour pleurer" étaient dispensables. C'était pas grand chose, mais c'était déplacé, et sur la fin de la consultation j'avais juste envie de me casser au plus vite. de son cabinet et pas de débattre avec lui Je suis intimement persuadée qu'une immense majorité de médecins travaillent très bien et sont respectueux du patient. Il n'empêche que comme partout il y a quelques connards ou abrutis finis. --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
mrduss Rien que du bonheur | Faut pas tout mélanger --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur | Je suis très réservé en ce qui concerne le second point car la tout est question de perception et de subjectivité sans parler des mots employés et autres facteurs .apres on peut aussi faire la consult zero paroles autres que techniques --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
lycoctonum |
|
mrduss Rien que du bonheur | Ce que je veux dire , c'est que dans ce cas il est plus simple de le dire que de passer par le conseil de l'ordre d'emblée --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
lycoctonum |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 10:28:18 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
par-hasard |
martello |
jeunejedi |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 08-10-2016 à 19:13:59 |
Coccynelleuh |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeunejedi |
par-hasard |
lycoctonum |
chimm |
A ce niveau, se défend pas mal aussi semble t'il.... ( Message édité par chimm le 08-10-2016 à 20:33:39 |
mikekine | Grrrr... c'est la 4ème fois depuis ce matin que j'ai le hoquet. Les 3 premières fois, j'ai réussi à l'arrêter en buvant à l'envers, mais là, impossible ! --------------- Topic Blindtest |
Bitman STAY APART |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard | Sinon quelle garde de merde ... Je me suis tapé la police 2 fois, dont une parce que Henri Mondor refusait de fournir les médicaments gratuitement pour une GAV. C'était du Doliprane (8 gélules), de l'Inexium (2 sachets) et 2 autres merdes La seconde pour de la méthadone buvable que j'aurais dû reconditionner en dosette, j'ai préféré négocier avec le prescripteur. Je prends même plus le temps de me fringuer, je sers en calebut. Message édité par par-hasard le 09-10-2016 à 08:51:48 --------------- Achievement HFR unlocked |
lexomilou |
|
valoo29 | Bonjour,
|
Aragorn Le Rouge |
chinois02 |
Message cité 2 fois Message édité par chinois02 le 09-10-2016 à 17:49:47 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
par-hasard | La première fois où je me suis fait vacciner contre la grippe j'ai un syndrôme pseudo grippal --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2016 à 18:05:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2016 à 18:05:37 |
Adiht | Bah vous le faites à 2semaines d'intervalle --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2016 à 18:11:04 ![]() Ca par contre c'est pas possible. C'est organisé par la boîte et ca se passe sur 2 jours. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Adiht | C'est bon, vous serez pas hs tous les 2, pas en forme mais pas à rester alités avec 40° de fièvre --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |