Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4468 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2382  2383  2384  ..  3445  3446  3447  3448  3449  3450
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°47204504
HipiPeep
Posté le 26-09-2016 à 22:56:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

etoile64 a écrit :

Vu que ça m'arrive au moins une fois par semaine, je vais te faire une réponse détaillée un peu plus tard  :o  

En vrai, j'en sais rien. Enfin j'imagine qu'il faut incuber les 2 têtes quoi. Après je ne connais pas les particularités physiologiques liées aux siamois, j'imagine qu'il doit y avoir des répercussions sur la vole mie et tout ça, mais aucune idée.

/      
           /
         /
 [:den kant:1]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 22:56:10  profilanswer

n°47205054
GarouWarri​or
Posté le 27-09-2016 à 00:16:03  profilanswer

Hum, bon. Je ne voulais pas vous embêter avec ça, mais j'en ai marre de me faire de la parano stupide.
 Une plaque rouge façon piqure de moustique xxl, mais qui ne gratte pas. Ça peut être n'importe quoi (voir être réellement une piqure de moustique) ? Encore vaguement visible après 3 semaines, pas ronde. L'enfant porteur a beaucoup été dans les bois pendant l'été. :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°47206970
helmuth
Posté le 27-09-2016 à 10:21:46  profilanswer

HipiPeep a écrit :

/      
           /
         /
 [:den kant:1]

Avec la video qui va bien:

https://www.youtube.com/watch?v=8-lCVMAZBhM

n°47207234
Leuen
Posté le 27-09-2016 à 10:43:50  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Hum, bon. Je ne voulais pas vous embêter avec ça, mais j'en ai marre de me faire de la parano stupide.
 Une plaque rouge façon piqure de moustique xxl, mais qui ne gratte pas. Ça peut être n'importe quoi (voir être réellement une piqure de moustique) ? Encore vaguement visible après 3 semaines, pas ronde. L'enfant porteur a beaucoup été dans les bois pendant l'été. :o

Lyme  :o  

Spoiler :

Désolé c'était trop tentant  :whistle:  [:onizuka_dark]  

n°47207649
EOLe'
Posté le 27-09-2016 à 11:19:08  profilanswer

Leuen a écrit :

Lyme  :o  

Spoiler :

Désolé c'était trop tentant  :whistle:  [:onizuka_dark]  

C'est surtout bien possible, faudrait le montrer à un médecin. Photo peut-être?

Faut pas non plus diaboliser la borréliose, on fait des traitements d'épreuve sur des manifestations cutanées compatibles, c'est sur les prétendues phases tertiaires à la présentation polymorphe que c'est discuté+++.
D'ailleurs le plan Lyme national doit être présenté dans les jours qui viennent je crois, c'est le bon moment... :o

n°47208381
Daphne
kernel panic
Posté le 27-09-2016 à 12:24:48  profilanswer

J'ai pas trop compris la blague sur Lyme en fait :o
C'est une maladie dont l'existence est mise en doute, ou bien c'est une vraie maladie avérée mais qui est diagnostiquée pour tout et (surtout) n'importe quoi ?

n°47208680
GarouWarri​or
Posté le 27-09-2016 à 12:58:42  profilanswer

J'ai regardé ce matin, on ne vois plus grand chose. Mais effectivement je psychote sur lyme. :o
Elle a eu plein de plaques rouges en même temps en fait. Ça ressemblait beaucoup à des piqures de moustique (elle fait de grosses réactions), sauf que ça n'avait pas l'air de la gratter plus que ça. Celle du bas du dos était vraiment maousse. C'est parti assez rapidement. La maousse à commencé à réduire légèrement des le lendemain de son apparition, mais a traîné à se résorber. Sur le coup j'ai laissé courir et puis je me suis rappelé lyme. Je me disais que je psychotais pour rien, mais le doute persiste. :sweat:

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°47208786
Bitman
STAY APART
Posté le 27-09-2016 à 13:10:24  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai pas trop compris la blague sur Lyme en fait :o
C'est une maladie dont l'existence est mise en doute, ou bien c'est une vraie maladie avérée mais qui est diagnostiquée pour tout et (surtout) n'importe quoi ?

c'est un truc grave qui existe depuis toujours et qu'on fait semblant de découvrir cette année, avec tous les gens pas bien qui pensent l'avoir  [:bitman13]  

ca change un peu de l'allergie au gluten/lactose ou de la fibromyalgie :D

n°47208839
chimm
Posté le 27-09-2016 à 13:15:33  profilanswer

Bitman a écrit :

c'est un truc grave qui existe depuis toujours et qu'on fait semblant de découvrir cette année, avec tous les gens pas bien qui pensent l'avoir [:bitman13]

ca change un peu de l'allergie au gluten/lactose ou de la fibromyalgie :D

Sur la forme c'est vrai (Oui les patients psy, les hypocondriaques, etc... ont sauté dessus sans fondement), mais sur le fond, Lyme c'est aussi de vrais patients et un fléau qui grandit sans qu'on sache pourquoi (enfin si, on dit réchauffement climatique, mais c'est l'explication de facilité... :o ) :/

n°47208887
Bitman
STAY APART
Posté le 27-09-2016 à 13:20:52  profilanswer

chimm a écrit :

Sur la forme c'est vrai (Oui les patients psy, les hypocondriaques, etc... ont sauté dessus sans fondement), mais sur le fond, Lyme c'est aussi de vrais patients et un fléau qui grandit sans qu'on sache pourquoi (enfin si, on dit réchauffement climatique, mais c'est l'explication de facilité... :o ) :/

au détriment de la fièvre boutonneuse méditerranéenne ? :D

ca qui impliquerait une victoire évolutive des borrelias vs les ricketsies ?  [:kaboom85]  

la france veut savoir docteur  [:my god:1]

mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 13:20:52  profilanswer

n°47209264
par-hasard
Posté le 27-09-2016 à 13:50:57  profilanswer

Gnarfou a écrit :

C'est pas mal déjà pour une reprise 8 à 9 km/h  ;)  

Va zieuter sur les sites de jogging comment allonger ta foulée et éviter de taper à chaque pas, mais je le redis, change de chaussures, c'est magique ce qui se fait en amortissement maintenant.

Ou le topic CAP HFR qui est très bien fait, bien tenu, qui accueille tout type de coureurs, du débutant au fou qui fait 240km :o

mrduss a écrit :

Mizuno ....je les trouvais géniales, à la huitième tendinite du tendon d'Achille je les ai abandonnées pour revenir aux Nike (Lunar éclips)....plus de tendinite en trois ans!!!!!!

Le topic CAP HFR valide que Mizuno est l'ombre de la blessure.

stardrawer a écrit :

Merci à tous, je vais réfléchir à tout ça :jap:
et tenter de faire comprendre à mon partenaire qu'il faut de la progressivité :o

Progressivité en volume et en vitesse :jap:

Mellodya a écrit :

Des bonnes chaussures et bonnes semellesdu podologue  :jap:  

Je te conseille d'éviter décathlon et d'aller dans un magasin de running si tu peux. Pour 100 balles la bas au moins tu auras une vraie paire et pas un truc qui te fera 1000 bornes avant de décéder et ton corps avec :o

Decathlon c'est très bien, pour démarrer, pour les basiques et même pour après.
1000bornes c'est déjà pas mal, certains modèles de Nike ne font que la moitié.

Et podologue inutile, y'a qu'à voir les minimalistes, même pas d'amorti. Faut arrêter d'envoyer tout le monde se faire des semelles. Au début on s'y prend mal et c'est toujours douloureux, Il faut déjà apprendre à courir avant d'imaginer qu'une paire de semelles règlera tout.

Bref, autant aller voir sur le bon topic.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47209294
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 27-09-2016 à 13:52:35  profilanswer

par-hasard a écrit :

Bref, autant aller voir sur le bon topic.

Ouais, c'est du teasing ou tu mets le lien, pleaaaaase  :jap:  

Flemme de chercher :d

n°47209314
lexomilou
Posté le 27-09-2016 à 13:53:59  profilanswer

Pour les semelles cela va finir par un encadrement du remboursement.

n°47209687
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 14:22:58  answer

Bonjour,

Est-ce que c'est possible qu'après un accident ischémique transitoire, on développe une aphasie 2 mois plus tard ?  [:absolutelykaveh]  

n°47209825
par-hasard
Posté le 27-09-2016 à 14:32:39  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Ouais, c'est du teasing ou tu mets le lien, pleaaaaase  :jap:  

Flemme de chercher :d

HFR Running clüb

T'as aussi celui du Trail si tu préfères la nature cours moins vite

Message édité par par-hasard le 27-09-2016 à 14:33:27

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47210562
lexomilou
Posté le 27-09-2016 à 15:28:54  profilanswer

AIT c'est transitoire moins d'une heure et sans séquelles après.
Si épisode d'aphasie 2 mois après on peut parler d'un nouvel épisode.

n°47211148
kida
Posté le 27-09-2016 à 16:15:02  profilanswer

lexomilou a écrit :

AIT c'est transitoire moins d'une heure et sans séquelles après.
Si épisode d'aphasie 2 mois après on peut parler d'un nouvel épisode.

C'est peut être un AVC s'il ne retrouve pas la parole rapidement ?

---------------
.::| Feedback |::.
n°47211381
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 16:32:04  answer

Il a la parole, c'est juste qu'il n'arrive plus à prononcer certains mots, il les prononce n'importe comment.  :/
Ca a commencé hier soir mais là, il est au urgence dans l'attente d'une IRM.

Merci.  :jap:

n°47212078
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 27-09-2016 à 17:15:13  profilanswer

Salut tout le monde,

Voilà plusieurs mois que je trouve qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez moi, c'est une sensation assez bizarre.

- Perte de 10Kg en 1 an et demi sans régime particulier: je mange bien même si j'ai moins d'appétit qu'avant. La perte de poids s'est arrêtée depuis plusieurs mois maintenant mais je n'en reprend pas. Je mesure 1m76 et suis passé de 76kg à 66kg aujourd'hui.

- Fatigue chronique: je me lève le matin après une bonne nuit de sommeil et je suis déjà fatigué comme si j'avais dormi qu'une heure ou deux. La fatigue passe un peu dans la matinée puis dans l'après-midi je suis de nouveau très fatigué et le soir je pourrai aller me coucher à 21h naze de chez naze. Je remarque que c'est plus une fatigue type musculaire/courbature qu'une réelle envie de dormir.

- Quelques épisodes de sueurs nocturnes à me réveiller le t-shirt et les draps trempés, mais ça ne me l'a pas refait depuis plusieurs mois maintenant.

- J'ai uriné une fois au lit en pleine nuit. Alors que je n'avais jamais eu ce problème là, même enfant.

Je suis allé voir 2 médecins généralistes différents, les 2 m'ont prescrit une prise de sang complète, une radio des poumons et une écho abdo. Ces examens n'ont rien révélé d'anormal.

Cette sensation de fatigue quotidienne et cette impression au fond de moi que quelque chose cloche me pèse beaucoup car ça ne s'arrange pas avec le temps. Je n'ai mal nul part mais plutôt un manque de tonus et d'énergie. Je me dit que c'est peut être dans ma tête et que c'est un état de fatigue normal en rapport avec mon âge (35 ans) mais je suis quand même assez inquiet.

Selon vous à quoi vous font penser ses symptômes, quels autres examens pourrais-je faire?

Merci.

Message cité 3 fois
Message édité par AsKel069 le 27-09-2016 à 17:24:39

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°47212207
par-hasard
Posté le 27-09-2016 à 17:24:32  profilanswer

[doctissimo]
Cancer
[/doctissimo]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47212489
megumi
La vie est une blague.
Posté le 27-09-2016 à 17:45:45  profilanswer

Un lymphome. Bisous. :o

n°47212766
sundae cen​t
Posté le 27-09-2016 à 18:14:11  profilanswer

C'est trop délicat de se prononcer car tes symptômes ne semblent pas spécifiques d'un problème particulier. Si ton généraliste ne t'apporte pas de réponse claire ou satisfaisante, je t'encourage à demander un deuxième avis. Le côté rassurant est la disparition de pas mal de symptômes.

Message cité 1 fois
Message édité par sundae cent le 27-09-2016 à 18:14:49
n°47212830
AsKel069
Posté le 27-09-2016 à 18:21:39  profilanswer

megumi a écrit :

Un lymphome. Bisous. :o

on l'aurait vu à la prise de sang?

sundae cent a écrit :

C'est trop délicat de se prononcer car tes symptômes ne semblent pas spécifiques d'un problème particulier. Si ton généraliste ne t'apporte pas de réponse claire ou satisfaisante, je t'encourage à demander un deuxième avis. Le côté rassurant est la disparition de pas mal de symptômes.

c'est vrai que c'est rassurant, il y a que cette fatigue quotidienne qui m'embête.

je peux demander à mon médecin des examens complémentaire?

il n'y a pas de dépistage plus approfondie possible?

Message cité 1 fois
Message édité par AsKel069 le 27-09-2016 à 18:23:24

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°47213129
dje33
Posté le 27-09-2016 à 18:53:20  profilanswer

Apnée du sommeil :o

n°47213413
kida
Posté le 27-09-2016 à 19:24:54  profilanswer

AsKel069 > Et niveau moral/anxiété ?

---------------
.::| Feedback |::.
n°47213566
AsKel069
Posté le 27-09-2016 à 19:39:04  profilanswer

Pour l'apnée je ne suis pas en surpoids, je ne ronfle pas mais j'y ai pensé aussi.

Sinon c'est vrai que j'ai toujours été très anxieux, et le moral ça va à peu près sauf que cette fatigue n'aide pas à me sentir bien dans ma peau.  

Mais le médecin du travail que j'ai vu récemment m'a aussi dit que ça pouvait être une dépression mais je ne crois pas et il n'y a rien de particulier qui pourrait expliquer cet état chez moi car même si je ne suis pas le mec le plus joyeux du monde et si je suis plutôt très réservé, j'ai un boulot, une femme et des enfants en bonne santé bref y'a pire.

Message cité 1 fois
Message édité par AsKel069 le 27-09-2016 à 19:44:01

---------------
n°47213668
lexomilou
Posté le 27-09-2016 à 19:47:59  profilanswer

AsKel069 a écrit :

Pour l'apnée je ne suis pas en surpoids, je ne ronfle pas mais j'y ai pensé aussi.

Sinon c'est vrai que j'ai toujours été très anxieux, et le moral ça va à peu près sauf que cette fatigue n'aide pas à me sentir bien dans ma peau.  

Mais le médecin du travail que j'ai vu récemment m'a aussi dit que ça pouvait être une dépression mais je ne crois pas et il n'y a rien de particulier qui pourrait expliquer cet état chez moi car même si je ne suis pas le mec le plus joyeux du monde et si je suis plutôt très réservé, j'ai un boulot, une femme et des enfants en bonne santé bref y'a pire.

Il y aura toujours pire que toi.
Ton toubib t'a proposé de voir un psychiatre pour discuter un peu ? Peut être un traitement transitoire pourrait améliorer les choses.

Je t'invite à te rapprocher de ton toubib pour la suite de ta prise en charge.

n°47213820
AsKel069
Posté le 27-09-2016 à 20:01:45  profilanswer

C'est ce que je vais faire et insister auprès de mon généraliste.  

S'il faut j'irai voir un psychiatre on peut peut être dépressif sans forcément s'en rendre compte et si c'est la cause et qu'un traitement peut me redonner du tonus et enlever cette satané fatigue je veux bien.

Merci en tout cas.

---------------
n°47214116
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 27-09-2016 à 20:26:46  profilanswer

Bah ce genre de fatigue ça peut également faire penser à un début de burnout.

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°47214673
lexomilou
Posté le 27-09-2016 à 20:58:25  profilanswer

Bon fin des appels pour mon étude. Oui le gars responsable de la CNIL nous a fait chié sur la sécurisation des données par informatique malgré l'utilisation de clé rsa de 4096bits... et a dit que le téléphone était plus sûr :o

Alors bilan je me suis fait défoncé pour l'instant par 5 patients sur la prise en charge des urgences merdiques (même si j'y bosse plus)
Un gars a eu une semaine en accident du travail d'arrêt et a eu une fiche de voir son généraliste à la 3e semaine... du coup il a pas eu de prolongation avec/sans arrêt de travail  [:cosmoschtroumpf]  
Une autre avait eu 3 atcd de phlébite et n'avait pas d'anticoagulant oraux qui venait pour une entorse de cheville et qui devait faire 700km de route. Elle m'a dit avoir fait une phlébite des 2 membres inférieurs.
Un autre sur l'aimabilité de l'urgentiste (là je peux comprendre l'urgentiste  [:pinar78] )
Une autre qui a eu 14 jours d'arrêt et qu'il lui fallait plus (elle est standardiste).

Bref faut que je trouve pour la suite des études une solution 100% informatique qui évitera la communication orale avec le patient  [:bultom:1]

n°47217198
stardrawer
Jaronaute
Posté le 27-09-2016 à 23:57:42  profilanswer

Je ne comprends pas.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°47217478
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 28-09-2016 à 02:02:53  profilanswer

AsKel069 a écrit :

Salut tout le monde,

Voilà plusieurs mois que je trouve qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez moi, c'est une sensation assez bizarre.

- Perte de 10Kg en 1 an et demi sans régime particulier: je mange bien même si j'ai moins d'appétit qu'avant. La perte de poids s'est arrêtée depuis plusieurs mois maintenant mais je n'en reprend pas. Je mesure 1m76 et suis passé de 76kg à 66kg aujourd'hui.

- Fatigue chronique: je me lève le matin après une bonne nuit de sommeil et je suis déjà fatigué comme si j'avais dormi qu'une heure ou deux. La fatigue passe un peu dans la matinée puis dans l'après-midi je suis de nouveau très fatigué et le soir je pourrai aller me coucher à 21h naze de chez naze. Je remarque que c'est plus une fatigue type musculaire/courbature qu'une réelle envie de dormir.

- Quelques épisodes de sueurs nocturnes à me réveiller le t-shirt et les draps trempés, mais ça ne me l'a pas refait depuis plusieurs mois maintenant.

- J'ai uriné une fois au lit en pleine nuit. Alors que je n'avais jamais eu ce problème là, même enfant.

Je suis allé voir 2 médecins généralistes différents, les 2 m'ont prescrit une prise de sang complète, une radio des poumons et une écho abdo. Ces examens n'ont rien révélé d'anormal.

Cette sensation de fatigue quotidienne et cette impression au fond de moi que quelque chose cloche me pèse beaucoup car ça ne s'arrange pas avec le temps. Je n'ai mal nul part mais plutôt un manque de tonus et d'énergie. Je me dit que c'est peut être dans ma tête et que c'est un état de fatigue normal en rapport avec mon âge (35 ans) mais je suis quand même assez inquiet.

Selon vous à quoi vous font penser ses symptômes, quels autres examens pourrais-je faire?

Merci.

Fibromyalgie ou Lyme :o

---------------
FlickR
n°47217497
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-09-2016 à 02:28:29  profilanswer

swimm3r a écrit :

Fibromyalgie ou Lyme :o

Ah bah justement, j'allais dire que j'étais étonnée que personne n'ait encore fait votre vanne préférée [:marc]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°47217526
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 28-09-2016 à 03:51:19  profilanswer

C'est pour ça que j'ai sauté sur l'occasion. :hello:

---------------
FlickR
n°47217705
helmuth
Posté le 28-09-2016 à 07:37:14  profilanswer

J'ai changé d'iPhone et suis reparti sur un propre sans passer par la sauvegarde sauf que bon avec le cloud j'ai tout récupéré faut juste réinstaller les applis.  

Donc là je réinstalle mes applis et oh surprise, medcalc a disparu du store?

Des infos?

n°47217828
EOLe'
Posté le 28-09-2016 à 08:08:04  profilanswer

helmuth a écrit :

J'ai changé d'iPhone et suis reparti sur un propre sans passer par la sauvegarde sauf que bon avec le cloud j'ai tout récupéré faut juste réinstaller les applis.  

Donc là je réinstalle mes applis et oh surprise, medcalc a disparu du store?

Des infos?

MedCalX  :jap:  

n°47218421
Leuen
Posté le 28-09-2016 à 09:40:36  profilanswer

Un lupus alors ?  [:tristou:2]

n°47218700
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-09-2016 à 10:04:31  profilanswer

ya des kinés ici ? :o

mon généraliste m'a prescrit du kiné pour une dystonie cervicale. quand je suis au taf j'ai le cou qui tire à gauche et toute la zone épaule-cou qui est tendue, c'est super désagréable. ya un truc à faire pour atténuer ? la généraliste m'a donné des trucs pour soulager mais elle m'a dit cash que ça défonce et qu'il faut pas conduire après, si c'est pour être stone au boulot c'est pas le but :D

j'ai pris rdv chez un kiné mais j'ai plus d'une semaine d'attente :(

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°47218871
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-09-2016 à 10:15:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

ya des kinés ici ? :o

mon généraliste m'a prescrit du kiné pour une dystonie cervicale. quand je suis au taf j'ai le cou qui tire à gauche et toute la zone épaule-cou qui est tendue, c'est super désagréable. ya un truc à faire pour atténuer ? la généraliste m'a donné des trucs pour soulager mais elle m'a dit cash que ça défonce et qu'il faut pas conduire après, si c'est pour être stone au boulot c'est pas le but :D

j'ai pris rdv chez un kiné mais j'ai plus d'une semaine d'attente :(

Je suis pas kiné mais j'ai eu le problème il y a quelques années.
Effectivement, les myorelaxant / anti-douleur / anti-inf and co. ça peut soulager mais ça ne résout pas le problème à long terme si tu as un déséquilibre installé et que ça penche.
Il faut un bon kiné qui te remuscle tout doucement la zone pour la remettre d'aplomb (et pas un charcutier qui joue les ostéo en essayant de faire craquer, au niveau du cou ça peut être catastrophique).
En attendant, un truc qui a toujours bien marché chez moi, ce sont les patchs chauffants type Synthol Kiné ou ThermaCare.
Tu en colles un sur la zone douloureuse et tu mets un foulard dessus, ça se garde la journée.

Message édité par Tillow le 28-09-2016 à 10:15:51

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°47218934
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-09-2016 à 10:18:48  profilanswer

:jap:

pour le skill du kiné j'en sais rien malheureusement :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2382  2383  2384  ..  3445  3446  3447  3448  3449  3450

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)