| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 18:13:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2016 à 18:14:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2016 à 18:15:12 |
par-hasard | Oui c'était pas une grippe, mais pendant 2-3 jours, fatigue, fièvre légère (pas mesurée). J'étais KO mais j'ai quand même pu --------------- Achievement HFR unlocked |
Adiht |
valoo29 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bitman STAY APART |
|
yoda34 Chemical Worker | La théorie de l'évolution |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 20:02:48 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
yoda34 Chemical Worker | Et les arguments avancés ?
|
Adiht | Les médecins du travail, c'est pas des vrais toubibs --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Bitman STAY APART |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je viens de vacciner mon mec contre la grippe. Après 2h de patch d'EMLA et un gros câlin, il a pas trop chouiné Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 09-10-2016 à 21:02:26 |
briseparpaing |
|
Adiht |
Édit : pour monsieur Étoile Message édité par Adiht le 09-10-2016 à 20:30:53 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
yoda34 Chemical Worker | Qu'est ce qu'on ferait pas pour un gros câlin |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 09-10-2016 à 21:11:18 |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 09-10-2016 à 21:11:43 |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2016 à 21:17:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2016 à 21:19:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2016 à 21:24:25 ![]() Mais du coup, pourquoi on ne vaccine pas tout le monde contre la grippe? (Sauf les allergiques aux œufs |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2016 à 22:32:36 ![]()
D'ailleurs la dernière fois, ils m'ont filé le générique. Message édité par Profil supprimé le 09-10-2016 à 22:33:35 |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
lycoctonum |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Bitman STAY APART | ste chochotte |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
lycoctonum |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 08:39:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
valoo29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |