| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent :
--------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 18:39:36 ![]() ![]() |
lycoctonum |
|
EtilaS |
Et?? Tu peux penser ce que tu veux, mais je suis rarement en retard sauf si: - un patient ou 2 est/sont LUI arrivé en retard et a/ont tout décallé Ces retards ne sont pas vraiment du fait du médecin. Par contre quand je vais chez le coiffeur, et que j'ai un rendez-vous, moi, je suis à l'heure, et si par un énorme concours de circonstance je ne le suis pas, je me confonds en excuses, je ne gueule pas! Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 19-08-2016 à 19:18:30 |
HipiPeep |
Message cité 2 fois Message édité par HipiPeep le 19-08-2016 à 19:24:14 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
tails38 |
|
lycoctonum |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 19:44:28 ![]() ![]() |
isadora |
--------------- sage comme des images |
valoo29 |
|
rionsnoir | Putain les urgences dermato de mondor.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
chimm |
|
rionsnoir |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Ah carrément, tu l'as jamais eu ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
BenFromLA |
Message cité 1 fois Message édité par BenFromLA le 20-08-2016 à 08:32:27 |
yoda34 Chemical Worker | C'est marrant ça car la plupart des patients que je vois avec ALD ont leur protocole de soins avec leurs ordo. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2016 à 09:37:42 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker | Balaize la doc quand même. |
kley Miaou ! |
|
yoda34 Chemical Worker | Perso j'aurai dit certaines brûlures.
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2016 à 09:49:47 ![]()
|
Bitman STAY APART | moi je vote rgo |
par-hasard |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2016 à 10:36:27 ![]() Ouais j'aime beaucoup la comparaison |
yoda34 Chemical Worker | Je savais que ça allait vous plaire |
lexomilou |
|
dje33 |
J'ai mal à la gorge depuis 2 ou 3 jours. Sûrement un cancer de la thyroïde du à Tchernobyl et Fukushima. |
lexomilou |
|
Mellodya | Avec Lexomilou on a les mêmes sources :x
|
lexomilou |
|
Mjules Parle dans le vide |
Avant que d'autres s'excitent après avoir fait la même erreur d'interprétation que moi, lexo ne parle que des solutions pour nébuliseur. Les comprimés/poudres en turbuhaleurs/inhalateurs manuels/ampoules injectables sont toujours prescriptibles par les généralistes. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 20-08-2016 à 11:59:21 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |