| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 18:07:05 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
lycoctonum |
|
lexomilou |
|
valoo29 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Bon ok, rien de grave donc
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
The Este Lurkeur Repenti |
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 21:25:24 ![]() ![]() |
Adiht |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 21:51:43 ![]() Une boule de geisha qui a fait une fausse route ? |
Bitman STAY APART |
|
Sous la serviette Message édité par vapeur_cochonne le 06-07-2016 à 08:33:21 --------------- marilou repose sous la neige |
tails38 | Ta poitrine n'est pas symétrique ! |
poutrella Contributeur net | tu ressembles à sammy dans scoubidou --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
demosys61 |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Adiht |
bartille |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | J en ai u'nepu marre --------------- marilou repose sous la neige |
par-hasard |
Adiht |
tails38 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | d apres l echo c est lesion . a presicer --------------- marilou repose sous la neige |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ouaip --------------- marilou repose sous la neige |
demosys61 | Courage |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
lexomilou |
Mediclick : fonctionnel et rapide Et enfin peut être bientôt le dossier patient informatisé donc cela promet une belle couche bien chiante. Si on peut faire les consultations en ligne alors il ne faudra qu'un logiciel de prescription ? Comment cela se passera en cas d'absence de connexion ? Logiciel pour écrire la consultation puis télétransmettre ? à suivre Anecdote du jour : Patiente qui m'appelle car son acupuncteur lui a dit de demander une échographie à son généraliste car il pense à un problème de vésicule (à coup d'aiguilles)... je lui explique qu'il faut déjà que je l'examine, ictère, douleur toussa, puis si besoin prise de sang et seulement si clinique et biologie justifiés alors échographie car bon l'acupuncture c'est pas de la médecine mais un truc alternatif. Elle me répond que si c'est la même médecine bla bla. Je coupe net et lui dis de voir avec son acupuncteur pour son échographie Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 06-07-2016 à 16:31:09 |
--------------- marilou repose sous la neige |
lexomilou |
|
Adiht | Mon mari a la cuisse gauche qui a enflé de 7 cm, on a commandé d'autres bas de contention donc on a les mesures. Sur l'écho qu'il a passé, en conclusion y a "atrophie de la cuisse droite probable " --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
spiderben25 | Bon après si vous habitez dans des déserts médicaux où la moitié des radiologues ont même pas eu leur diplôme dans l'UE voilà quoi |
chimm |
Si je fais radio avec un diplôme UE, j'aurais donc ta reconnaissance ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |