| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 20:36:56 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
tails38 |
|
chimm |
|
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
demosys61 | Es tu aller faire un tour sur le net voir les suites d'une tvp?
|
mikekine |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 14:22:50 ![]() ![]() |
valoo29 |
demosys61 | Tu fais bien pipi? |
matnissa Elle est con, non ?! | Oui |
demosys61 | Okay tant mieux alors, je ne sais pas donc.. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2016 à 16:15:04 ![]()
|
snaluori1 Utinam | Hello, efferalgan et alcool ne font pas bon ménage ? J'ai pris un comprimé de 1g, je comptais boire 1 verre ou 2, ça passe ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
guibole Thermomètre rectal. | C'est dans l'autre sens, tu bois puis tu prends un efferalgan pour les céphalées du lendemain matin |
snaluori1 Utinam | C'est plus généralement vers les 15h ça. Mais j'évite de prendre des médicaments pour ça, je bois de l'eau, je comate devant la télé et je me traîne jusqu'au thaï pour bouffer --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Sinon pendant que j'y suis, est ce qu'une grande consommation d'alcool lors d'une soirée peut provoquer des symptômes similaires à une colique néphrétique ? Message édité par snaluori1 le 03-07-2016 à 01:20:05 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
demosys61 | Si tu as des atcd de colique et que tu bois du blanc ou un effervescent oui c'est possible. |
mrduss Rien que du bonheur | C'est quoi cette physiopathologie à la petite semaine --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
demosys61 | J'ai des atcd de colique néphrétique et parfois ça me titille quand je bois du blanc c'est tout...
|
EtilaS | |
valoo29 |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
demosys61 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Adiht | Ben t'es sous xarelto y a pas de contrôle sanguin à faire. Mon mari a des pds pour surveiller l'INR parce qu'il est sous coumadine, c'est pas pareil. Après il me semble qu'il avait des rdv cardiologue plus vite que toi. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Bitman STAY APART | ha les NACO, on pourrais en parler pendant des heures |
Bitman STAY APART | |
The Este Lurkeur Repenti |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
valoo29 |
|
tails38 |
|
valoo29 | Le dosage est peut-être marqué sur l'ordonnance ?
|
mrduss Rien que du bonheur | Si je peux me permettre --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |