| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
Si je fais radio avec un diplôme UE, j'aurais donc ta reconnaissance ? |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 18:06:59 ![]() ![]() |
chimm |
Non c'est sérieux ? Effectivement c'est complètement aberrant comme situation, clairement un cas où une mise à jour des connaissances devrait être imposé... |
mikekine | Courage à toi !! --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
dje33 |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 11:20:10 ![]() ![]() |
par-hasard | Ah c'est plié à la main par des petits chinois ? --------------- Achievement HFR unlocked |
mikekine | Voilà, je vous mets une image parce que décrire une couleur, c'est pas évident.
yoda34 Chemical Worker | Sympa, c'est quoi ?
|
elgena ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par elgena le 07-07-2016 à 12:19:37 |
spiderben25 |
|
EtilaS |
Merci, j'en ai pas utilisé bcp en commun, dur de comparer: Sinon Shaman, j'ai pas, fait vraiment "viellot" alors que mis à jour régulièrement C'est quoi le logiciel ultime, quitte à choisir autant prendre le top!! D'autres avis seraient les bienvenus! Message édité par EtilaS le 07-07-2016 à 15:48:06 |
mikekine |
Message édité par mikekine le 08-07-2016 à 08:14:58 --------------- Topic Blindtest |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mikekine | Je suis vraiment désolé d'accaparer ce topic avec mes soucis depuis 10 jours...
Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 08-07-2016 à 18:45:50 --------------- Topic Blindtest |
lycoctonum | c'est nul j'efface Message édité par lycoctonum le 08-07-2016 à 18:46:23 |
Dolores |
Ils t'ont dit hier que ça reviendrait à la normale dans 3 à 7 jours non ? Pourquoi tu te prends le chou du coup ? |
mikekine |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
dje33 |
|
dje33 |
|
valoo29 |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
bartille | Les boutons font penser à des boutons de chaleur, pour les amygdales je suis pas médecin |
valoo29 | J'habite à Brest, oublie la chaleur Même topo que ma fille la dernière fois (ca lui était arrivé au printemps Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 09-07-2016 à 15:03:44 |
bartille |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Bitman STAY APART | je peux faire pour aider Message édité par Bitman le 09-07-2016 à 15:38:00 |
valoo29 | C'est juste des photos de bouton sur le torse d'un gamin, j'crois qu'il y a pire que moi ici |
lexomilou | J'ai fait un point de suture sur une mite en urgence |
JuL164 | Accident de braguette |
Mellodya | Avis aux médecins : avec notre prévoyance on est protégés pour plein de trucs... la sécu via la PAM nous rembourse les frais médicaux dans le cas maladie. La solution est de souscrire à l'AVAT (Assurance Volontaire Accident de Travail) auprès de la sécu et là tout est pris en charge à 100% + la rente / IPP mais ça on s'en fout car notre prévoyance le fait déjà. Le prix : environ 30 euros par mois (en gros le prix d'une prévoyance de base d'un remplaçant qui débute). Quelqu'un l'a ? Des Infos ? Je cite : Sous réserve d’obtenir la reconnaissance par la caisse d’un accident du travail ou d’une maladie professionnelle, l’assuré Edit 1 : Selon la loi, les praticiens et auxilliaires médicaux conventionnés sont obligatoirement afffiliés aux assurances maladie, maternité, allocations familiales, viellesse, invalidité et décès. Ainsi, un praticien ou un auxiliaire médical conventionné qui désire s'assurer contre ce risque doit souscrire une assurance volontaire accident du travail. Toutefois, les prestations versées dans le cadre de cette assurance volontaire ne couvre que les soins. Le livre VII du code de la sécurité sociale accorde la faculté de s'assurer volontairement contre le risque des accidents du travail et des maladies professionnelles à toutes les personnes qui, du fait de leur activité professionelle, ne peuvent bénéficier à titre obligatoire des prestations attribuées par le livre IV du code de la sécurité sociale. Les travailleurs des professions libérales (médecins, infirmiers,....) peuvent bénéficier de cette assurance. Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 09-07-2016 à 17:35:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |