| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
mrduss Rien que du bonheur | Reprise du message précédent : --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 18:36:29 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur | Pour exemple jai un de mes malades à qui j'avais prescrit 250 MG X 3 d'erythrocyne qui s'est retrouvé à bouffer 1g X2 parce que le fils de la voisine qui est "dans le médical "lui avait dit que c'était des doses pédiatriques qu'on lui avait donné --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
lycoctonum |
|
yoda34 Chemical Worker | Du "milieu médical" ?
|
Bitman STAY APART | qui font les ordos pour leurs copines avec ou sans l'aval du toubib |
lycoctonum |
Impossible. Physiquement impossible. Message édité par lycoctonum le 04-07-2016 à 19:05:11 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
mrduss Rien que du bonheur | Non mais je te fais la même réponse celui qui ta prescrit doit savoir pourquoi --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 19:31:11 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
Message édité par psychatricmeuh le 04-07-2016 à 20:33:47 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Bitman STAY APART | ya un truc qu'on apelle rapport benefice/risque |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
niku conomie conomie la team | c'est quoi le danger de ce genre de defi à la con : |
poutrella Contributeur net |
tarpan66 | Aspirine et paracétamol c'est cumulable ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
lexomilou |
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 05-07-2016 à 09:55:18 |
par-hasard | Les externes en pharmacie, les stagiaires les plus useless Et ils se plaignent qu'ils se font chier alors que quand je veux leur montrer un truc ou que je leur donne un truc à faire ça les fait chier --------------- Achievement HFR unlocked |
Bitman STAY APART | bah ils veulent juste etre pas la, genre a la plage |
par-hasard | Quitte à être bloqué, autant s'instruire, surtout que je pense être assez sympa (irl Ils restent assis à ne rien faire du tout, à regarder dans le vide... Ah et Paris plage n'a pas encore ouvert --------------- Achievement HFR unlocked |
chinois02 | Bah l'externe de notre service (non CHU) a eu droit à faire un exposé sur l'intox au laurier rose à propos d'un cas.
|
lycoctonum |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
par-hasard |
Bon courage, c'est prévu quand l'échographie ? --------------- Achievement HFR unlocked |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
lexomilou |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
mrduss Rien que du bonheur | Fistule anale avec ou sans abcès actuellement --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
lycoctonum |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
lycoctonum |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
yoda34 Chemical Worker | La barre de fer |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |