| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 00:04:37 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
chimm |
Mes souvenirs de PACES sont lointains, mais je ne me rappelle pas y avoir vu de l'uro, ou alors vraiment la physiopath de base qui n'apporte pas grand chose sans avoir vu la semio puis la spé en question... Mais oui t'as raison de pousser un peu, même si les symptômes ici ne semblent pas très importants... Sinon au pire reste la dernière solution, changer de copine...? |
lexomilou |
|
valoo29 |
Mon homme a eu ça y'a 2.5 ans, c'est flippant ce truc... Il a eu "que" 3 semaines d'arrêt et a refusé la suite, à mon avis 5 semaines auraient pas été de trop. Ca a l'air tout con mais il était super épuisé le soir s'il parlait un peu trop sur la journée... Edit : Par contre il avait été hospitalisé 4 jours pour avoir sa poche en IV de cortico tous les matins. Message édité par valoo29 le 19-06-2016 à 02:16:06 |
Le changement de copine, comment dire.. Non
|
|
demosys61 | Au pire fait lui avaler du jus de cranberry ca aide bien déjà. Mais si c'est plus qu'une infection urinaire ça ne fera pas grand chose. Message édité par demosys61 le 19-06-2016 à 09:09:04 |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 09:08:45 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
cassebrik RIP upsa |
|
dje33 | La seule fois ou ma femme a fait une infection urinaire elle a du aller voir en urgence un médecin tellement elle avait mal. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | avec 2 a 3 litres perdu .... la personne est morte pour accélérer le renouvellement on peut avoir des prescriptions d'EPO ( mal belle mère en avait eu Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 19-06-2016 à 17:55:13 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est dans quel contexte ton histoire?
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
dje33 | Et j'espère que le mec est suivit par un médecin. |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
tarpan66 | A ceux qui utilisent souvent de la Bétadine (sous forme aqueuse : flacons jaune - rouge - orange) : ça vous le fait aussi le boucon qui se fend en milieu ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2016 à 19:54:28 ![]() |
fredo3 | Hello Bon je sais que vous n'aimez pas qu'on pose des questions médicales Je me suis piqué avec plusieurs épines de rosier. Bon j'ai l'impression qu'il y a une mini écharde au niveau de mon pouce.
Je psychote? (J'ai lavé les mains et réinfecter à peine 5 minutes après. Je suis vacciné contre le tétanal, enfin il y a 5 ans Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 19-06-2016 à 20:32:39 |
demosys61 | C'est une bulle mobile dans l'œil ou une lésion de la cornée?
Message édité par demosys61 le 19-06-2016 à 20:30:55 |
demosys61 |
Message édité par demosys61 le 19-06-2016 à 20:35:17 |
Mellodya |
|
fredo3 | Ok merci, ca me rassure |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2016 à 20:45:56 ![]() C'est fixe, je croyais que c'etait un poil collé en rond, ma soeur l'avait pas vu et le chat n'avait pas de souci de ce côté, ni pu ni oeil fermer. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2016 à 20:46:47 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2016 à 21:02:02 ![]() Non elle c'est pas battue, c'est une mémère de 20 ans ses seules sortie c'est du lit au canapé a la gamelle... |
david42fr | la lentille est un peu petite.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
demosys61 |
|
yoda34 Chemical Worker | C'est le Terminator |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2016 à 21:25:15 ![]() On me dit sur le topichats que ce serait peut etre un ver Message édité par Profil supprimé le 19-06-2016 à 21:25:49 |
yoda34 Chemical Worker |
chinois02 | que donne la fluoresceine sur l'oeil du chat? :0 |
Bitman STAY APART |
valoo29 |
|
demosys61 | Oui effectivement bien vue juste devant la pupille Message édité par demosys61 le 19-06-2016 à 21:43:09 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2016 à 21:49:24 ![]() Oui ce "fil" est bien le problème mais c'est pas un fil j'y ai mis le doigt pour essayer de l'enlever et ca bouge pas, c'est juste sous la surface |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |