| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 21:49:24 ![]() ![]() |
valoo29 |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2016 à 21:59:43 ![]() Oh vache j'avais pas vu mais tu a raison elle a de la vérole dans les deux, pauvre petite minette |
syr01 Hystérie connective | Un forumeur poste une photo de la chatte de sa soeur OKLM et Bitman ne s'est pas encore manifesté. Tout se perd Message cité 2 fois Message édité par syr01 le 19-06-2016 à 22:04:03 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
dje33 |
|
par-hasard |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 23:53:44 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kley Miaou ! | Go vermifuge alors |
yoda34 Chemical Worker | Un truc comme dans Resident Evil |
Bitman STAY APART | revu la nana de la paralysie ce matin, un autre toubib comme conseillé, cette fois un max de clamox, visiblement personne sait ce qu'elle a |
valoo29 |
|
Bitman STAY APART | elle s'est rapellée s'etre fait piquer par une tique ^^ sur la tronche Message édité par Bitman le 20-06-2016 à 21:59:15 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Excellent podcast de l'émission de France Culture "Sur les docks" sur le tabou des suicides des médecins.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
onina | Hello les gens, Je cherche des études/sources sur le risque de récidive à moyen et long terme d'une thrombose veineuse profonde distale unilatérale idiopathique, sans autre facteur de risque (pas de thrombophilie, pas de syndrome anti-phospolipide, âge < 65, etc.). Je n'arrive pas à trouver sur le net, ça parle toujours de proximale ou alors sans isolation des différents risques. Une idée ? Message cité 2 fois Message édité par onina le 21-06-2016 à 10:22:56 |
chimm |
|
chimm | Déjà pour une tumeur de la taille d'une pêche, suis pas sûr qu'on tente la chimio (enfin ça dépend du type et de la localisation de la tumeur)... Tu parles bien des cellules tumorales qui composaient ta "pêche" ? Ben non elles ne redeviennent pas des cellules "normales", elles sont détruites tout simplement, soit chimiquement (chimio), soit physiquement par les rayons pointés spécifiquement sur la tumeur, etc... Malheureusement on n'a pas encore découvert comment transformer des cellules tumorales en cellules saines... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 21-06-2016 à 11:03:44 |
chimm |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
lycoctonum |
BenFromLA |
Message édité par BenFromLA le 21-06-2016 à 12:57:09 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 21-06-2016 à 13:02:07 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
onina |
|
Xzf |
Cette méta-analyse semble un bon point d'entrée. Message cité 1 fois Message édité par Xzf le 21-06-2016 à 16:43:17 |
onina |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pour les profane ça veux dire quoi pour moi ? piqure a vie ?
c'est quoi mon probleme ? elle m'a dit d'y retourner demain Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 21-06-2016 à 19:50:33 --------------- marilou repose sous la neige |
demosys61 | Bizarre une hbpm sous cutanée à vie non?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |